Porté disparu en Corée du Nord

Porté disparu en Corée du Nord

13,27 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 375 Gr
  • Nombre de pages : 320
  • Dimensions : 13 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362494390

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Porté disparu en Corée du Nord

Inspiré de faits réels

4eme de couverture



Jae dirige un réseau d’Églises secrètes en Corée du Nord. Sa foi chrétienne est dévoilée et le voilà traqué par l’impitoyable inspecteur Park. Quand la famille de Jae se trouve mêlée dans les plans de l’inspecteur Park, la foi de Jae et sa confiance en un Dieu qui voit tout est mise à l’épreuve jusqu’au bout, au point de radicalement le transformer, lui et sa famille.

L’histoire se déroule dans le régime le plus oppressant du 21e siècle. Porté disparu en Corée du Nord est une histoire captivante de persévérance, de sacrifice, de rédemption et d’une promesse tenue contre toute attente. Une histoire remarquable qui illustre l’incroyable fidélité de Dieu.

L'auteur : 

Jan Vermeer est journaliste. Il travaille pour Portes Ouvertes et a écrit de nombreux articles de journaux sur des pays tels que le Kosovo, l’Irak, Israël, la Chine ou la Corée du Nord. Il est aussi l’auteur d’Ils étaient frères de sang.


L'avis de votre libraire :

Ce livre se situe à mi-chemin entre le témoignage et le roman. L'auteur connaît bien l'Eglise persécutée en Corée du Nord, il s'est inspiré de faits réels pour sensibiliser le monde entier aux persécutions religieuses que vivent leurs frères en Corée du Nord.

Attention, ce livre relate des faits choquants pour un jeune public adolescent.

Note 
2018-12-07

Cela me donne envie de prier pour les chrétiens de Corée

Même si c'est un peu romancé, j'imagine que ce récit n'est pas très loin de la réalité. Et celle-ci me semble vraiment terrible ; nous avons un sort tellement plus enviable dans notre pays. Après avoir lu ce livre je me suis un peu documentée sur la Corée du Nord et j'ai davantage envie de prier pour les chrétiens de là-bas.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Porté disparu en Corée du Nord

    Porté disparu en Corée du Nord

    Porté disparu en Corée du Nord

    Inspiré de faits réels

    Donnez votre avis