Ma vie entre (parenthèses)

Ma vie entre (parenthèses)

7,77 €


  • Éditeur : Viens et Vois
  • Poids : 140 Gr
  • Nombre de pages : 92
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782363341747

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Ma vie entre (parenthèses)

Surmonter la maladie psychotique et renaître. Un pharmacien chrétien témoigne

4eme de couverture


Matthias a littéralement traversé un tunnel sombre et effrayant dans lequel personne ne voudrait s’engager. L’auteur nous raconte cette histoire, et nous l’accompagnons avec émotion jusqu’à voir la lumière se distiller au fil des pages et nous faire arriver là où nous ne l’aurions pas imaginé. J’ai pu mettre des mots sur un phénomène méconnu mais que nous pouvons tous rencontrer.

Ce livre ne vous laissera pas indifférent et vous aidera, que vous soyez dans des souffrances semblables à celles de l’auteur, ou que vous ayez dans votre entourage une personne qui traverse la maladie, vous trouverez des mots essentiels et des conseils pour vivre et faire face au drame.

Sébastien Geffroy

L'auteur : 


Mathias Grandmarre est pharmacien et il a 40 ans. Durant des années, il a souffert d'une maladie psychotique qui l'a fait souffrir moralement ainsi que ses proches. Il a écrit ce témoignage avec son pasteur pour encourager les autres qui connaissent ce sombre tunnel.



L'avis de votre libraire


Un témoignage facile à lire mais dense dans les émoitions et les situations qu'il décrit. L'auteur se livre sans concessions pour expliquer les difficultés qu'il a rencontré ainsi que ceux qui l'ont soutenu et aimé dans cette épreuve. C'est un livre très encourageant pour tout lecteur qui se retrouvera peut-être dans la situation de tendre la main à une personne en difficulté en l'employant ou en la soutenant moralement dans son traitement.

Note 
2019-01-31

Très bouleversant

Je trouve qu'il y a peu de livres qui parlent de ce sujet des psychoses et je dis merci à ce chrétien qui a accepté de témoigner de ce qu'il a vécu. Le livre se lit rapidement mais n'oublions pas son message, et soyons attentifs car dans notre entourage peut etre une personne attend que nous ayons un mot d'encouragement pour elle. La foi n'empêche pas cette sorte de maladie.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Ma vie entre (parenthèses)

Ma vie entre (parenthèses)

Ma vie entre (parenthèses)

Surmonter la maladie psychotique et renaître. Un pharmacien chrétien témoigne

Donnez votre avis