L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

11,37 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 160 Gr
  • Nombre de pages : 120
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782853310727

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

Nouvelle édition révisée

4eme de couverture

Peut-on croire à la souveraineté de Dieu et en même temps être actif dans l’évangélisation ? Si Dieu est souverain dans le choix de son peuple, pourquoi évangéliser ? S’engager activement dans l’évangélisation implique-t-il que Dieu est Maître de tout sauf de la volonté de l’homme qui, elle, serait tout à fait libre et souveraine ?

Dans ce livre l’auteur prouve que ces deux attitudes sont fausses. En examinant l’enseignement de la Bible il montre qu’une bonne compréhension de la doctrine de la souveraineté de Dieu, loin de décourager l’évangélisation, est un motif pour s’y engager avec encore plus de ferveur. Parce que Dieu est souverain nous avons l’assurance que notre travail ne sera pas en vain.


L'auteur

James Innell Packer est considéré comme l’un des évangéliques les plus influents d’Amérique du Nord. Il est aussi l’auteur de nombreux livres dont certains ont été traduits en français. Parmi eux, un des bestsellers de l’auteur, « Connaître Dieu » publié par les éditions Grâce et Vérité, a été traduit dans de nombreuses langues et tiré à des centaines de milliers d’exemplaires.


L'avis de votre libraire

Voici un livre court et facile à lire qui explique en quatre grands principes la souveraineté de Dieu avec le ton très pédagogue de James Packer, auteur de très nombreux livres sur la foi chrétienne. Un livre incontournable ! 



Table des matières :

  • Préface
  • Introduction
  1. La souveraineté divine
  2. La souveraineté divine et la responsabilité humaine
  3. L’évangélisation
  4. La souveraineté de Dieu et l’évangélisation







Note 
2019-06-13

Indispensable avant d'évangéliser


Ce petit livre explique les fondements théologiques indispensables avant d’évangéliser. J. Packer expose comment la doctrine de la souveraineté de Dieu sur le salut des hommes est le fondement de l’évangélisation et doit influencer notre façon d'évangeliser.
Vous serez stupéfaits par la beauté de la grâce de Dieu et fortifiés dans votre foi en la puissance de l’Évangile qui est capable de transformer une personne.

Note 
2019-01-21

Un exposé magistral sur l'évangélisation

Apres lecture de ce petit livre vous ne vous poserez plus de questions comme "faut il évangéliser ? " ou comme "Dieu a-t-il décidé par avance qui sera sauvé ou perdu ?"
Aussi pertinent que dans ses autres livres, Packer démontre que nous devons effectivement annoncer l'Évangile à toute personne.
De cet auteur j'espère que vous avez aussi lu "Connaître Dieu".

Donner votre avis !

Donnez votre avis

L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

L'évangélisation et la souveraineté de Dieu

Donnez votre avis