Chantons !

Chantons !

11,90 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 194 Gr
  • Nombre de pages : 167
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782924595381

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Chantons ! 

Comment transformer notre vie, notre famille et notre Eglise

par la puissance de l'adoration

Préface de Sébastian Demrey


4eme de couverture


Il existe plusieurs livres pour nous aider avec l’étude de la Bible, la prière, le service ou l’évangélisation, mais peu pour nous aider à chanter. Pourtant, ce domaine mérite de recevoir autant d’attention ; il est même lié à l’épanouissement de ces autres sphères de notre vie spirituelle.

Dans ce livre, Keith et Kristyn Getty présentent le chant comme un aspect vital de notre communion avec Dieu. Ils nous donnent des conseils bibliques, pratiques et centrés sur l’Évangile pour promouvoir le chant et l’adoration dans l’Église ainsi que dans notre vie personnelle et familiale.



Les auteurs

KEITH et KRISTYN GETTY sont connus pour leur travail en tant que compositeurs d’hymnes modernes. En renouvelant le style des hymnes traditionnels, en créant de nouveaux chants théologiquement riches, et en intégrant différents genres musicaux dans leurs compositions, ils ont su raviver l’intérêt d’une toute nouvelle génération pour les hymnes. Leurs cantiques, comme « En Jésus seul », sont chantés chaque année par des millions de chrétiens. À travers leurs tournées et leurs conférences, Keith et Kristyn encouragent les assemblées dans leur ministère de louange.



L'avis de votre libraire

Un petit livre de poche très consistant sur la louange et l'adoration dans les assemblées et en famille. Il va vous permettre de considérer la louange et l'adoration sous un tout autre angle et comment cet engagement va transformer vos vies en profondeur.

Donnez votre avis

Chantons !

Chantons !

Chantons ! 

Comment trasnformer notre vie, notre famille et notre Eglise

par la puissance de l'adoration

Donnez votre avis