Ses mains et ses pieds, un amour incarné

Ses mains et ses pieds, un amour incarné

16,90 €


  • Éditeur : Ourania
  • Poids : 320 Gr
  • Nombre de pages : 304
  • Dimensions : 12.9 x 19.8 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782889130399

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Ses mains et ses pieds

Un amour incarné

4eme de couverture

En dépit de nombreux obstacles, Nick est devenu un messager d’espoir pour beaucoup tout autour du globe. Dans ce livre rapportant des histoires inédites, il raconte comment il a appris à parler de Christ et propose des moyens novateurs pour aider les autres à avancer sur le chemin de la foi, dans un monde qui a besoin de l’amour et de la grâce de Dieu. Voulez-vous, vous aussi, être les mains et les pieds de Jésus? C’est le moment de vous lancer!

"Notre relation avec Dieu n’a rien d’une transaction; elle accomplit en nous une transformation"

Nick Vujicic

L'auteur :



Nick Vujicic est un auteur et conférencier australien. Il est le fondateur de Life Without Limbs, un organisme à but non lucratif chrétien. Il donne régulièrement des conférences sur le handicap et sur ce qui peut donner un sens à la vie. Il est en particulier sollicité pour des campagnes visant à une prise de conscience du problème du harcèlement parmi les jeunes.

Sa vie a été très vite marquée par les difficultés. Harcelé à l'école, il s'en est trouvé déprimé, au point d'envisager le suicide. Au bénéfice d’un diplôme en économie et planification financière, désormais installé aux Etats-Unis, il a épousé le 12 février 2012 Kanae Miyahara. Ils ont aujourd'hui quatre enfants



L'avis de votre libraire :

 

Voici un nouveau livre de témoignage du missionnaire australien Nick Vujicic, venu en Europe en 2017 pour une grande tournée en France, en Suisse, en Italie.

Il raconte ses expériences avec le Seigneur dans chaque domaine de sa vie et de son ministère. Un livre édifiant qui montre que malgré le handicap, rien n'est impossible à Dieu.


Note 
2018-10-08

Merci Nick!

Son premier livre "La vie au dela de toute limite" m'avait beaucoup plu, j'ai hâte de lire celui ci. Merci à l'éditeur.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Ses mains et ses pieds, un amour incarné

    Ses mains et ses pieds, un amour incarné

    Ses mains et ses pieds

    Un amour incarné

    Donnez votre avis