100 noms de Dieu

100 noms de Dieu

15,00 €


  • Éditeur : Emeth
  • Poids : 272 Gr
  • Nombre de pages : 217
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202702

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

100 noms de Dieu

Méditations quotidiennes


4eme de couverture

Asseyez-vous quelques minutes chaque jour et faites halte pour regarder au Dieu qui vous aime, qui s’intéresse à vous et qui vous appelle à le suivre dans de nouveaux sentiers.

La Bible comporte de très nombreux noms et titres divins hébreux et grecs. Chacun d’eux révèle une facette de la nature divine à notre égard, nous donnant ainsi de nouvelles raisons d’adorer Dieu et de nous en remettre à lui.

Ce livre de méditations quotidiennes comprend cent noms, titres et descriptions de l’Éternel. Pour chaque jour, un verset clef, une courte méditation, une question ou réflexion à appliquer ainsi que quelques références bibliques pour aller plus loin.


L'auteur


Christopher D. Hudson est diplômé de l’université de Wheaton, en Illinois, aux États-Unis. Il fut un enseignant actif dans son église pendant plus de vingt ans. Il est l’auteur d’une centaine de livres. Celui-ci est le premier traduit en français.


L'avis de votre libraire

Réfléchir aux différents noms de Dieu nous donne de précieuses indications sur toutes les facettes de son identité et montre l'immensité et combien il est un roc pour notre vie quotidienne. Ce livre à la mise en page très agréable à lire chaque jour, contient un guide biblique en six semaines, très utile. 

Extrait : LIRE ICI

Note 
2018-11-07

Cette méditation quotidienne est géniale

Un des meilleurs livres de méditation quotidienne que j'ai jamais lus sur les noms de Dieu ! J'ai été béni et fortifié en apprenant davantage sur mon Dieu. On peut utiliser ce livre dans un groupe d'ados de l'église, dans un groupe de prière ou d'étude biblique, car il y a des questions, des prières, et des références. Ça me rappelle la chanson d'Amy Grant " El Shaddaï, el Elyon, Adonaï ", qui m'avait tellement marqué. L'auteur écrit de manière vivante, claire et compréhensible. Il rappelle que Dieu est mon créateur, qu'il m'entend et me voit, qu'il me guérit, qu,il intercède pour moi, qu'il me délivre. Je recommande ce livre qui est génial car il permet une meilleure relation avec le Seigneur. Et quand on l'a terminé, on peut recommencer la série de méditations !

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    100 noms de Dieu

    100 noms de Dieu

    100 noms de Dieu

    Méditations quotidiennes

    Donnez votre avis