Interdit d'ignorer

Interdit d'ignorer

20,00 €


  • Éditeur : Elroï éditions
  • Poids : 320 Gr
  • Nombre de pages : 214
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782839921565

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Interdit d'ignorer

Histoire d'Israël et du Proche Orient : quelles perspectives


4eme de couverture

Quels mystères sont dissimulés derrière les arbustes épineux et les cailloux poussiéreux du Proche-Orient ? Des injustices qui perdurent depuis des centaines d'années. Terre de révélations divines, quels rôle les Juifs jouent-ils ? Israël facteur de déstabilisation régional ou bénédiction universelle ? Pas de héros ni de protagoniste, mais des dates et des événements qui tissent l'histoire passionnante de cette partie du monde fort agitée. Des lointaines dunes de sables à l'Europe, quels liens unissent ces informations ?

L'objectif de ce livre est d'apporter aux lecteurs une vue globale, historique, politique et spirituelle sur les événements se déroulant au Proche-Orient et leurs implications internationales. Il permet au lecteur de se forger sa propre opinion sur la situation actuelle, son implication éthique et prophétique. Les événements sont placés dans le strict ordre chronologique, le lecteur se déplace régulièrement entre l'Europe et l'Asie.

L'auteur : 

Depuis 45 ans, Marc Früh suit avec assiduité les événements du Proche-Orient, région qu'il a visitée à de nombreuses reprises. Conseiller pédagogique, politicien et écrivain, il suit avec intérêt le déroulement des actes politiques. Ses nombreuses interventions dans les médias témoignent d'une approche différente, d'un regard englobant l'histoire, les événements politiques et les prophéties bibliques.


L'avis de votre libraire

En dix huit chapitres enrichis par de nombreuses annexes et bibliographie, Marc Früh retrace l'histoire d'Israël avec pédagogie et esprit de synthèse. Un livre qui vous apportera de nombreux éclairages historiques et théologiques. 

Donnez votre avis

Interdit d'ignorer

Interdit d'ignorer

Interdit d'ignorer

Histoire d'Israël et du Proche Orient : quelles perspectives

Donnez votre avis