La culture anti-dette

La culture anti-dette

13,00 €


  • Éditeur : Lettres aux Nations
  • Poids : 190 Gr
  • Nombre de pages : 152
  • Dimensions : 20.4 x 14 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782913795518

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La culture anti-dette

4eme de couverture :

Chaque page de ce livre abonde de conseils qui peuvent révolutionner votre condition financière et donner son vrai sens à votre vie. Ses lignes directrices pratiques et faciles à suivre vous offriront une nouvelle perspective sur le sujet des finances et sur la part que le Père vous confie dans son plan pour ce monde.

Dans cet ouvrage, Jeff nous fait part des vérités bibliques et pratiques qu’il a découvertes, pour que nous puissions, nous aussi, les apprendre et les appliquer à nos finances en particulier et à notre vie en général. Jeff a exposé l’économie biblique à plus d’un million de personnes, il a aidé des pasteurs et des églises entières à comprendre les clés qui mènent à la liberté financière et qui font du chrétien une bénédiction pour sa génération.


L'auteur : 

Jeff Lestz est issu d’un milieu social défavorisé. Dans les rues de Chicago, ce jeune enfant vulnérable et blessé a connu la drogue et la dépravation. Après avoir miraculeusement rencontré Dieu à l’âge de quinze ans, le cours de sa vie a changé à jamais. À vingt-quatre ans, Jeff était déjà lourdement endetté. Pour comprendre ce que la Bible a à dire sur l’argent et la pauvreté, il s’est lancé dans l’étude de la Parole. Au fur et à mesure que les principes bibliques prenaient tout leur sens, il les mettait en pratique. À trente-et-un ans, il a gagné son premier million.


L'avis de votre libraire

Voici un livre édifiant sur la manière de gérer ses finances selon la volonté de Dieu. Il s'appuie sur le témoignage personnel d'un homme qui a fait preuve de foi et s'est fondé sur les principes bibliques pour vivre une prospérité saine et abondante.

Donnez votre avis

La culture anti-dette

La culture anti-dette

La culture anti-dette

Donnez votre avis