Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

18,86 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 440 Gr
  • Nombre de pages : 381
  • Dimensions : 13 x 20.9 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362494062

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

4eme de couverture :

Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous avez peu l’occasion de vous détendre au calme. Votre vie suit une course effrénée, souvent impossible à ralentir. Comment, alors, trouver le courage de prendre du temps avec Dieu pour devenir la femme qu’il a voulu faire de vous ? Comment, au milieu de ce chaos, nourrir votre âme de ce dont il a le plus besoin ?

Barbara Hughes peut vous aider. Elle saura vous faire apprécier la discipline nécessaire pour devenir une femme de Dieu. Pour y parvenir, elle vous enseignera la Bible, vous racontera des histoires poignantes et vous interpellera personnellement.

Vous ne trouverez aucune trace de légalisme dans ce livre, mais un vrai mentorat en action (Tite 2 : 3-5). Faites confiance à Barbara et elle sera, pour vous, une grande sœur, une mère et une grand-mère. Parce que rien ne devrait faire obstacle à notre plus grande ambition: connaître Jésus, l’aimer et lui ressembler toujours plus.

L'auteur

Barbara Hughes est auteure et oratrice dans des conférences pour femmes. Barbara est mariée à Kent Hughes, auteur de Homme de Dieu, exerce-toi à la piété

L'avis de votre libraire

Ce livre conséquent organise autour de cinq grandes parties : l'âme, le caractère, les relations, le ministère et la grâce... toutes les disciplines spirituelles d'une femme attachée à Dieu.

Note 
2018-12-17

La discipline spirituelle, c'est difficile

Barbara Hughes sait que c'est difficile, aussi confie-t-elle aisément ses propres difficultés. J'ai étudié ce livre avec un petit groupe de plusieurs femmes de l'église et nous en avons été fortifiées et encouragées. L'auteur cite énormément de versets bibliques et c'est une grande aide. Elle pense aux femmes de tous les âges et de toutes les conditions sociales. Vous serez nourrie et rafraîchie par ce très bon livre et vous aurez envie de devenir une "femme de Dieu", vous aussi.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

Femme de Dieu, exerce- toi à la piété

Donnez votre avis