Pour une église en feu

Pour une église en feu

12,90 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 284 Gr
  • Nombre de pages : 224
  • Année : 2017
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202504

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Pour une église en feu

Une aventure de 31 jours pour accueillir la présence divine

4eme de couverture

Pour une église en feu décrit ce qui se produit quand une assemblée prie avec passion. Ce livre est pratique, les objectifs atteignables, et il met l’accent sur les relations et l’aspect missionnaire de l’Église.

Pas à pas, Fred Hartley nous guide dans un parcours de 31 jours, et nous montre comment vivre la réalité de la présence manifeste de Dieu. Pourquoi se contenter d’une vie d’église médiocre quand Dieu désire l’enflammer de sa présence !

Inclus : questionnaires pour groupes de prière.

« Dans notre communauté missionnaire, nous demandons régulièrement au Seigneur de nous enseigner à prier. Pour une église en feu a été pour nous le livre le plus encourageant et le plus utile dans cette saison de notre vie où nous voulions réapprendre à prier et renouveler notre engagement envers le Seigneur. »

                                                                                       Burt Plaster, Président, WEC International

L'auteur

Fred Hartley est le pasteur principal de son église située à Atlanta, en Géorgie (États-Unis), et le président du College of Prayer International.

Il a écrit une vingtaine de livres, dont Prayer on Fire et God on Fire, non encore publiés en français. Conduire les individus à rencontrer la personne de Dieu par Jésus-Christ est sa passion.

L'avis de votre libraire

Voici un livre passionnant à lire pour comprendre la puissance de la prière en Eglise dans le domaine de l'évangélisation. C'est un guide de méditations quotidiennes, enrichi par de nombreux témoignages avec un espace de questions et de réflexion à mener en groupe.

Donnez votre avis

Pour une église en feu

Pour une église en feu

Pour une église en feu

Une aventure de 31 jours pour accueillir la présence divine

Donnez votre avis