L'intercession prophétique

L'intercession prophétique

19,00 €


  • Éditeur : EDB
  • Poids : 430 g
  • Nombre de pages : 283 pages
  • Dimensions : 15.5 x 23.5 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9791030601336

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

L'intercession prophétique

Guide pratique




Est-il encore possible que Dieu agisse et guérisse aujourd’hui, qu’il libère des angoisses de mort, qu’il visite une personne dans la solitude, qu’il dénoue des situations ou qu’il donne un sens à notre vie ? 
« Tout est possible à celui qui croit » (Mc 9, 23). Mais en qui croyons-nous réellement ? Et croyons-nous que par la puissance de l’intercession, des vies peuvent être transformées ? 
Ce livre est un guide précis sur l’intercession : ce qu’elle est, les moyens de vivre ces temps de prière… mais aussi les pièges à éviter, les responsabilités de l’intercesseur, ainsi que les stratégies à mettre en place ou les actes prophétiques à poser. Il est enrichi de nombreux exemples qui permettent de mieux saisir ce à quoi l’intercession nous conduit et les fruits qu’elle peut faire porter dans notre propre vie, dans la prière pour notre pays, notre famille ou notre Église. 
En suivant les principes de base décrits dans ce livre, le lecteur découvre comment par son œuvre de renouvellement et de libération intérieure, l’intercession prophétique peut changer des situations et sauver des vies.



Anne Lemaître, issue du milieu charismatique catholique, est engagée dans l’intercession prophétique depuis 2006. Elle est diplômée en études bibliques et en langues bibliques de l’Institut catholique de Paris. Dotée d’une solide expérience d’intercession vécue dans l’unité avec protestants et catholiques lors de conventions, de sessions ou dans des groupes de prière, elle est aujourd’hui responsable d’un groupe d’intercession : France-Intercession.



Lire un extrait :


"Entrer dans l'intercession prophétique nécessite de croire en Jésus et de connaître "le seul intercesseur entre Dieu et les hommes : le Christ" (1Tm 2, 5). Mais en qui croyions-nous réellement ? Ce sera l'objet de notre première partie.


En effet, il s'agit pour nous de croire en Jésus, vivant, ressucité, encore à l'oeurvre aujourd'hui "pour détruire les oeuvres du diable" (1 Jn 3, 8) et "sauver le monde" (Jn 12, 47). Croire en Jésus, c'est croire qu'il peut nous sauver et nous tirer des ténèbres les plus profondes, afin d'oeuvrer avec lui ; c'est croire qu'il combat à nos côtés et qu'ainsi, nous sommes assurés de la victoire sur nos ennemis ! Un combat se joue, nous ne pouvons l'ignorer si nous voulons triompher dans nos intercessions.

Entrer dans l'intercession implique d'être renouvelé par l'Esprit Saint, ce qui suppose une connaissance de qui est l'Esprit de Dieu.

Il est un souffle puissant et vivifiant, qui nous est donné afin d'être libérés et d'être des témoins de sa puissance. Il est aussi un feu brûlant, venu pour nous purifier de tout ce qui nous éloigne de DIeu, mais aussi pour réchauffer nos coeur et nous révéler l'Amour du Père. Ainsi brûlants et zélés de l'Esprit de Dieu, nous devenons de véritables feux qui se communiquent. Enfin par sa puissance, il nous amène à recevoir des révélations, des visions et des stratégies afin de toucher les coeurs de ceux vers qui il nous amène, et de les libérer.

L'Esprit Saint sera notre meilleur "coach" dans l'intercession. Collaborer avec lui et lui obéir en tout point sera pour nous le moyen le plus assuré pour remporter des victoires."

Donnez votre avis

L'intercession prophétique

L'intercession prophétique

L'intercession prophétique

Guide pratique

Donnez votre avis