Dieu notre Père

Dieu notre Père

4,69 €


  • Éditeur : Derek Prince Ministries
  • Poids : 55 g
  • Nombre de pages : 31 pages
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782360050185

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Dieu notre Père


"Il y a un père qui  vous aime, il y a un Père qui vous attend, qui ne va pas vous condamner, qui ne va pas vous critiquer, qui ne va pas pointer du doigt vos fautes et vos échecs. Il attend simplement. Je crois que si nous pouvions faire passer ce message aux générations sans père autour de nous, beaucoup d'entre eux courraient dans les bras du Père. C'est ce qu'ils attendent."

Derek Prince


Derek Prince (1915 - 2003) a fait ses études à Eton et à Cambridge, pui il a rempli la fonction de professeur de philosophie à Cambridge de 1940 à 1949.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, sa vie rut transformée lors d'une rencontre personnelle avec Jésus-Christ.
Il est reconnu aujourd'hui comme l'un des principaux enseignants de la Bible de notre époque.


Extrait de l'Introduction :


"Si quelqu'un vous demandait si vous connaissez vraiment votre père, que répondriez-vous ? Cette question importante est le principal sujet de ce livret. C'est une question qui a un impact pour chacun d'entre nous, au quotidien. Le thème de ce message est "connaître votre père" et plus particulièrement "connaître Dieu comme votre Père".


Dans cette introduction j'aimerai commencer l'exploration de ce sujet par une proclamation. Notre déclaration se trouve dans la première épitre de Jean, chapitre 3 versets 1,2 et 3. Je vous invite à vous joindre à moi en proclamant ce passage à haute voix (si vous êtes dans un endroit où vous povez le faire" : "Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu. Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n' pas encore été manifesté ; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur".


Dans ce livret j'aimerais examiner ce que signifie réellement connaître Dien en tant que Père. Quand Jésus nous a enseigné le Notre Père, il nous a demandé de commencer par ces mots : "Notre Père." Grâce à l'enseignement de Jésus, nous savons tout de quelle façon nous exprimer et c'est la bonne façon. Mais voici la question qui se pose. L'avons-nous tous expérimenté ? Ou est-ce que cette expression "Notre Père" n'est qu'une suite de mots religieux qui nous sont familliers ? ..."

Donnez votre avis

Dieu notre Père

Dieu notre Père

Dieu notre Père

Donnez votre avis