365 jours au coeur du monde

365 jours au coeur du monde

21,71 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 870 g
  • Nombre de pages : 391 pages
  • Dimensions : 15.5 x 22 cm
  • Année : 2016
  • Divers : Méditations quotidiennes
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782981291950

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

365 jours au coeur du monde

Enflammez votre coeur pour les perdus


Nous vivons quotidiennement au coeur du monde, et le coeur de l’Église envers les perdus s’est refroidi, voire congelé. Chacun vit motivé par ses propres intérêts et l’accomplissement de ses rêves. Or, Dieu a aussi un rêve, et il vous appelle à y entrer.


Par ce livre, Dieu veut réchauffer votre coeur. Ce livre va vous brûler. Il va brûler vos doigts et il va brûler votre coeur. Si vous êtes sérieux et sincère avec Dieu dans cette aventure de foi, votre vieil homme n’en sortira pas indemne. Si vous vous soumettez à son oeuvre en vous alors que vous lisez ce livre, vous allez expérimenter une nouvelle passion et un feu nouveau pour Dieu, pour son oeuvre et pour ses intérêts.


Ce livre est un appel prophétique pour toute l’Église, une invitation divine à répondre à son appel d’aller briller au coeur du monde. Allez-vous répondre oui ?


Extrait de la Préface :


"Il y a quelques années, j'étais dans mon salon et le Saint-Esprit m'a dit de la part du Père : "Je t'appelle à lever une armée d'évangélistes". Cette demande de Dieu me paraissait à la fois impossible et illogique. Impossible, parce que personne ne peut accomploir par lui-même un appel divin, et illogique, parce que je ne suis pas évagéliste et que j'avais toujours restreint le terme d'évangéliste à l'un des cinq ministères.

Je disais donc : "Puisque je ne suis pas évagéliste, comment Dieu pourrait m'aappeler à lever une armée d'avangéliste ?" ... C'est étonnant comment le coeur de l'homme a du mal à accepter l'appel de Dieu.


Cette parole se dressait donc devant moi comme un géant, une montagne, si bien que je n'osais pas trop y penser. Cependant, j'avais bien entendu. Diau allait le faire, et je n serais qu'un instrument parmi les milliers, pour répodre au cri du coeur de Dieu.

Jésus à dit qu'à cause de la progression du mal dans le monde, l'amour du plus grand nombre se refroidira. Nous vivons quotidiennement au coeur du monde, et le coeur de l'Eglise s'est refroidi, voire congelé ; c'est pourquoi bien des croyants ne sont pas focalisés sur leur Mission.

Par ce livre, Dieu veut réchauffer votre coeur, et c'est l'une des oeuvres préférées du Saint-Esprit. (...)


Le prophète Jérémie disait : "Si je dis : Je ne ferai plus mention de lui, je ne parlerai plus en son nom, il y a dans mon coeur comme un feu dévorant qui est renfermé dans mes os. Je m'efforce de le contenir, et je ne le puis". Plusieurs d'entre vous allez vivre exactement cela dans ce livre.

Note 
2019-01-16

Le frère Jeremy est brûlant pour le Seigneur

L'Église est refroidie, je suis d'accord avec ce livre, qui m'a bouleversé. Le cœur de l'Eglise est même congelé, hélas. Si peu de chrétiens évangélisent dans la rue ! Que ce livre puisse nous réveiller car le retour du Seigneur est proche. Je vous recommande cette lecture.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

365 jours au coeur du monde

365 jours au coeur du monde

365 jours au coeur du monde

Enflammez votre coeur pour les perdus

Donnez votre avis