Un petit livre, une grande destinée

Un petit livre, une grande destinée

16,07 €


  • Éditeur : Ministère Multilingue
  • Poids : 340 g
  • Nombre de pages : 260 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782895761488

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Un petit livre, une grande destinée


Biographie du pasteur Samuel Lecompte

Présentation :

Nous avons tous des idées préconçues face au surnaturel. Pour certains, il s’agit de pures fabulations. Pour d’autres, le monde spirituel est un univers bien rangé où chacun vit dans des cases prédéterminées ; catholicisme, protestantisme, autres grandes religions puis, dans un coin noir, la divination et le satanisme. La vie et son créateur ont parfois des plans qui chamboulent ces idées préconçues. Un petit livre, une grande destinée vous raconte justement une de ces histoires dans lesquelles la vie est plus grande que nos conceptions et nos limites.

Vous découvrirez dans ce livre comment parfois les chemins que Dieu utilise sont imprévisibles et comment il peut se révéler à chacun de nous d’une manière très personnelle. Un petit livre, une grande destinée, c’est l’histoire d’un homme au parcours hors du commun qui fait la rencontre de Dieu d’une manière difficile à imaginer.


Cardinal Isabelle :

Isabelle Cardinal travaille dans le milieu de l'éducation depuis plusieurs années. Son parcours académique, sa démarche personnelle et sa rencontre avec M. Lecompte l'ont progressivement amenée à cette conviction que l'histoire peu commune de la vie de cet homme devait être écrite et lue par le plus grand nombre.


Extrait :


"A sa sortie de la marine, Sam [Le pasteur Samuel Lecompte] reprit contact avec ses anciens amis. Les espoirs que ses proches avaient peut-être entretenus de voir l'armée le réformer s'évanouirent rapideemnt. Son attitude de rébellion, qui ne l'avait d'ailleurs pas quitté durant son service militaire, était toujours bien présente. Il occupait un emploi, mais passait la majorité de son temps libre à sortir dans des endroits parfois douteux et à faire la fête.

Il s'inspirait des héros qu'il voyait dans les films, comme Marlon Brando dans The Wild One. Il était la plupart du temps vêtu d'une veste de cuir arborant une grosse tête de tigre dans le dos, d'une chaîne au nout de laquelle pendaient de petits gants de boxe dorés, de jeans et de bottes de mortards. Il ne laissait personne lui barrer la route. "Ôtez-vous du chemin ;" prochamait-il par son apparence, sa démarche et son attitude. Ce n'était rien pour Sam de vider une salle de billard pour occuper tout l'espace pour lui et ses amis. Il emmenait même son neuveu, Gilles Bélec, se battre dans les rues avec lui. Pafois, lorsuqu'ils marchaient ensemble sur le trottoir, Sam lui disait : "Gilles, va donner un coup de poing dans le ventre de ce gars là !" Et celui-ci le faisait, provoquant ainsi la colère du passant. Sam avait alors la bagare qu'il recherchait, tout en invoquant l'excuse de se porter à la défense de son neveu.

Alors qu'il avançait ainsi sur d'obscurs chemins, il ignorait encore que ce qui était sur le point de se produire allait changer sa vie à tout jamais ..."

Donnez votre avis

Un petit livre, une grande destinée

Un petit livre, une grande destinée

Un petit livre, une grande destinée


Biographie du pasteur Samuel Lecompte

Donnez votre avis