Hôtel Fortuna - Roman

Hôtel Fortuna - Roman

18,86 €


  • Éditeur : Scripsi
  • Poids : 600 g
  • Nombre de pages : 576 pages
  • Dimensions : 13 x 20 cm
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782826020158

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Hôtel Fortuna - Roman

Franca Henriette Coray


Julian Flores, le petit immigré espagnol devenu quelqu’un. Sa femme Isabel Martinez, fille à papa pleine de complexité. Luce Altmann, l’avocate bâloise aux origines partiellement italiennes. Paul-Ami Djiman, le prince des îles, et son fils Joël. Myosotis, la serveuse un peu paumée. Diego Arena, le bistrotier vénitien. L’émir arabe Shourarak.
Des destins qui se croisent et décroisent autour de l’hôtel Fortuna et ailleurs, entre audace et peur de sortir de leur zone de confort. Leur destin est-il écrit d’avance ou peuvent-ils le prendre en main, se prendre en main, pour en modifier le cours? En qui peuvent-ils se confier ?


Née en 1955 en Suisse romande, installée depuis son adolescence au Tessin (Suisse italienne), Franca Henriette Coray a déjà publié quatre romans dont Daphné - la révélation d'une femme de valeur et Alba la mélodie de l'aube. Sa vision réaliste du monde et sa plume pleine d'imagination nous font passer de bons moments tout en nous amenant, par effet de miroir, à réfléchir à ntre propre existence.

 

Note 
2019-01-24

Roman d'analyse psychologique

A l'hôtel Fortuna, plusieurs destins se croisent et se décroisent, que ce soit l'entrepreneur parti de rien qui est devenu PDG, une avocate chrétienne pas encore mariée, une fille à papa qui trompe tout le monde pour arriver à ce qu'elle desire, une serveuse plutôt perdue. Mais en qui pourraient-ils se confier ? C'est un roman sur la question de la destinée et de l'importance de faire les bons choix. Je l'ai offert à une dame hospitalisée qui aime lire, à partir de là nous avons pu parler de l'Évangile !

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Hôtel Fortuna - Roman

Hôtel Fortuna - Roman

Hôtel Fortuna - Roman

Franca Henriette Coray

Donnez votre avis