Les ados : comment les accompagner avec sagesse

Les ados : comment les accompagner avec sagesse

16,02 €


  • Éditeur : Ourania
  • Poids : 270 g
  • Nombre de pages : 192 pages
  • Dimensions : 14,8 x 21 x 1,1 centimètres
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782940335794

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

À priori, ce que des parents souhaitent par-dessus tout, c’est que leurs enfants soient heureux. Mais il y a aussi la pression de la réussite, et elle est forte, peu importe ce qu’on entend par « réussite ». Cependant, est-ce vraiment là l’essentiel ?

À travers cet ouvrage qui se distingue de ce qu’on a pu lire sur le sujet jusque-là, Ann Benton montre que non, ce n’est pas là l’essentiel. Ce qui importe vraiment, nous rappelle-t-elle en s’appuyant sur le Livre des Proverbes et son expérience personnelle, c’est que nos enfants trouvent le chemin de la sagesse.

Un ouvrage très réaliste sur les difficultés inhérentes à l’adolescence, mais tout à fait positif et encourageant, qui ne présente pas des recettes, mais qui nous ramène à la sagesse de l’Ecriture, sans culpabiliser. De quoi retrouver espoir !

Mère de quatre enfants qui, aujourd’hui, volent de leurs propres ailes, Ann Benton est enseignante, oratrice et auteure de plusieurs ouvrages, dont celui-ci est le premier traduit en français. Avec son mari, qui est pasteur, ils habitent en Grande-Bretagne.

Note 
2018-12-27

Ce livre m'a encouragée et fortifiée

Avec deux ados, j'ai tellement apprécié ce livre ! L'auteure part du livre des Proverbes. C'est très encourageant et pratique. Pour elle, le plus important est que nos ados acquièrent la sagesse de Dieu, et mon mari et moi-même c'est aussi notre désir profond. Je conseille cet ouvrage très fondé sur la Bible aux mamans un peu débordées par leurs ados et leur "crise" qui paraît bien ne jamais finir...

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Les ados : comment les accompagner avec sagesse

    Les ados : comment les accompagner avec sagesse

    Donnez votre avis