A 7ici, on écoute le dernier CD de Manou et il nous met en mouvement !

Publié le : 2018-04-23 11:49:48
Catégories : L'actualité de votre librairie Rss feed

A 7ici, on écoute le dernier CD de Manou et il nous met en mouvement !

Mano Bolomik revient avec un septième album : En mouv'.


Ce sont treize titres aux sonorités éclectiques : de l'électro avec Maman danse, Au contrôle, de la funk pour Un temps pour célébrer..., Alégria célèbre la musique latino et on loue la bonté de Dieu sur des sons house pour le premier titre de l'album Dieu est bon.

En mouv'- Manou

Première partie -2018

15 €



Manou Bolomik est connu pour son rap évangélisateur, il aborde les problèmes quotidiens que vivent les jeunes aujourd'hui et leur annonce que Christ est de loin la meilleure solution pour voir sa vie transformée.

Ce nouveau album est très urbain à l'image de la couverture de sa pochette. Manou Bolomik est un chanteur de hip-hop et pasteur évangélique, originaire du Cameroun. Il a raconté son parcours dans un livre d'entretiens avec Paul Ohlott, La révolution du pasteur rappeur, éditions Première partie.

Il a commencé une carrière musicale en 2001, point de départ d'une riche expérience musicale avec la sortie de six albums qui suivront. En 2014, le documentaire Je viens de l'abîme retrace son expérience personnelle. Manou s'attache à évangéliser les lieux les plus déchristianisés en tant que pasteur et chanteur.

Les paroles de ses chansons apportent des repères à son public agé entre 12 et 35 ans principalement. Le titre Invisible évoque les ouvriers d'usine, les femmes de ménage, toutes ces personnes anonymes qui n'ont pas besoin de briller pour exister aux yeux de Dieu...

"On est 70 millions de personnes invisibles. On n'a pas besoin de Facebook pour devenir séduisible. Ma valeur ne vient pas des hommes mais de ce que dit la Bible". 





Manou Bolomik parle aux jeunes, aux adolescents de tous horizons qu'ils viennent des cités comme des beaux quartiers. Son public suit chaque sortie de ses albums, je m'en suis aperçue lors d'un salon du livre évangélique. les parents sont eux aussi séduits car le rappeur prône des valeurs issues de la Bible.




  Margot Dimitrov

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)