La culture de l'Honneur - Cultiver un environnement surnaturel

La culture de l'Honneur - Cultiver un environnement surnaturel

20,00 €
Rupture temporaire

  • Éditeur : Hermeneia
  • Poids : 450g
  • Nombre de pages : 314 pages
  • Dimensions : 21 x 14.8
  • Année : 2014
  • Etat : Rupture temporaire
  • ISBN : 9191091928052

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Un environnement qui cultive la vie, l'espérance, l'honneur et la destinée!

Dans ce livre puissant et riche en révélation, Danny Silk décrit le considérable changement de paradigme opéré à l'église de Bethel à Redding en Californie, en termes de vie d'église, de gouvernement et de relations, changement qui a créé et entretenu la culture du réveil au milieu d'eux.

Au travers de nombreux témoignages pertinents, l'église se révèle comme un lieu de liberté, de respect, d'autorité et de saine discipline (et non de punition).

La culture de l'honneur met au défi le statu quo que connait la structure du leadership dans l'église et présente une perspective rafraîchissante sur les cinq ministères.

Jésus a énoncé ce principe important en Matthieu 20:25-26 " Vous savez que les princes des nations les dominent, et que les grands leur commandent avec autorité. Mais il n'en doit pas être ainsi parmi vous; au contraire, quiconque voudra être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur"

Les personnes en position d'autorité apprennent à responsabiliser ceux qui les entourent, alors il est certain que cette prière "que ton règne vienne; ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel" deviendra réalité. Vous pouvez dès aujourd'hui - mettre en pratique les vérités révélées dans cet ensemble de principes concrets mais néanmoins chargés de surnaturel, au sein de vos relations avec votre famille, communauté, église, ministère ou sur votre lieu de travail - partout où vous vous occupez des autres.

Donnez votre avis

La culture de l'Honneur - Cultiver un environnement surnaturel

La culture de l'Honneur - Cultiver un environnement surnaturel

Donnez votre avis