Vivre l'Eglise aimer l'Eglise

Vivre l'Eglise aimer l'Eglise

17,06 €


  • Éditeur : Première Partie
  • Poids : 265 Gr
  • Nombre de pages : 190
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2014
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782916539836

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

L’Église actuelle peine à diffuser son message, malgré toute sa valeur. C’est parti de ce constat que Martin Bühlmann a cherché dans son expérience de fondateur de communautés ecclésiales des réponses à cette problématique. À la fois guide précieux pour les responsables d’églises et manuel concret pour affermir les chrétiens dans la communion fraternelle, cet ouvrage cherche à replacer le Christ au centre de toute construction d’église, et ainsi à donner les clés nécessaires pour faire de chaque église locale une image vivante du Christ. 

Mission, miséricorde et repentance, service communautaire, service auprès des plus pauvres, etc., chaque sujet est minutieusement traité et enrichi par de nombreuses anecdotes de l’auteur. Des réflexions sont proposées à la fin de chaque chapitre, bases concrètes pour une transformation en profondeur de nos églises. Un livre incarné pour accueillir pleinement l’Amour du Père, le porter à chacun et devenir des adorateurs en Esprit et en vérité.

Note 
2019-02-18

Les gens recherchent l'amitié

"Les gens viennent à l’Eglise pour différentes raisons, mais ils y restent pour une seule : l’amitié". Voilà ce qu'affirme Nicky Gumble, responsable et fondateur des parcours Alpha !
Or dans les églises ils n'y trouvent pas forcément l'amitié. C'est généralement le dernier endroit où ils oseraient parler de leurs difficultés personnelles... et il y a les jugements sur eux aussi. Ou le manque d'accueil sincère. Ils repartent sans rien dire.
Il faut vraiment lire cet excellent livre qui explique sans doute pourquoi nos églises ne grandissent pas. Et ce que nous devons changer pour qu'elles grandissent.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Vivre l'Eglise aimer l'Eglise

    Vivre l'Eglise aimer l'Eglise

    Donnez votre avis