Bien dans ma tête, bien dans mon corps

Bien dans ma tête, bien dans mon corps

12,51 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 180 g
  • Nombre de pages : 144
  • Dimensions : 14 x 21 x 1 cm
  • Année : 1997
  • ISBN : 9782906405264

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Bien dans ma tête, bien dans mon corps

BACKUS WILLIAM

 

Théoriquement, nous ne devrions jamais être malades !

 

 Mais la peur, le découragement, la rancune affaiblissent notre système immunitaire.

 

A l'inverse, cultiver des pensées et des sentiments en harmonie avec les vérités bibliques, nous aide à combattre la maladie et même à en guérir.

 

 Cet ouvrage s'appuie sur les plus récentes découvertes en neuro-psycho-immunologie et contribuera à nous garder en bonne santé.

 

 L'auteur : 

 

William Backus (1926-2005) a d'abord été pasteur de l'église luthérienne à Saint-Louis puis en Californie. Il a obtenu son doctorat en psychologie clinique en 1969 de l'Université du Minnesota. Il faisait partie du personnel de l'hôpital général du comté de Hennepin, a fondé le Centre des services de psychologie chrétienne et a fait partie pendant de nombreuses années du personnel de l'église luthérienne de Roseville. 
 

Il est l'auteur de nombreux livres, publiés par Bethany House Publishers, fondés sur son livre classique, «Telling Yourself the Truth». Ces livres ont été publiés dans de nombreuses langues pour assurer la liberté dans la vérité à de nombreuses personnes dans le monde. 

 

Note 
2019-03-06

Penser la vérité de Dieu nous garde en bonne santé

Je recommande fortement ce livre, dans lequel l'auteur distingue les guérisons que Dieu opère, et le processus naturel de guérison. Il propose de "penser la vérité de Dieu" car cela agit sur notre système immunitaire et nous garde en bonne santé. Je suis entièrement d'accord avec lui.

Note 
2018-11-29

Coopérons avec Dieu pour être en bonne santé

L'auteur est bien connu. Son livre est excellent et je le recommande vivement. Il nous apprend que méditer la Parole de Dieu et des pensées conformes à la vérité de Dieu, contribue à ce que nous soyons en bonne santé. Au contraire, ressasser des états d'âme négatifs comme la colère, la rancune, la tristesse, peut faire que nous tombions malades. Il s'appuie sur les découvertes d'une science, la neuro psycho immunologie. Son langage est très compréhensible et équilibré, car il n'est pas du tout culpabilisant envers les personnes chretiennes qui sont malades.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Bien dans ma tête, bien dans mon corps

Bien dans ma tête, bien dans mon corps

Biendans ma tête, bien dans mon corps

BACKUS WILLIAM  empreinte temps present 

Donnez votre avis