L'appel des Nations

L'appel des Nations

7,58 €

-50%

15,17 €


  • Éditeur : Lumière de la Vie
  • Poids : 336 g.
  • Nombre de pages : 295 p.
  • Dimensions : 13 x 21 x 2.5 cm
  • Année : 2002
  • ISBN : 0002951789678

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

 

L'appel des Nations

 

BOS PIETER

 

La rédemption de la cité : une trilogie qui explore le dessein divin pour les nations et les cités de la terre. Un travail révolutionnaire qui nous apporte l'indispensable base théologique pour les percées déjà réalisées par ceux qui sont engagés dans l'intercession au niveau international, dans la réconciliation et dans la transformation de la société et dans l'évangélisation des grandes villes.
 
 
 
Cet excellent livre sur les nations nous offre un texte aux multiples facettes qui nous montre où nous sommes actuellement, où nous pourrions être et comment y aller. Plus qu'une simple théorie, il est rempli de sagesse que donne l'expérience tout en abordant plusieurs des questions fondamentales de notre temps. Ce qui a été prophétisé, défendu et mis en oeuvre dans un mouvement qui balaie l'église mondiale a besoin d'un solide fondement biblique et "l'appel des nations" réussit cet exercice avec excellence.
 
 
 

Quelques mots sur Pieter Bos :

 

 

L'auteur de nationalité hollandaise a une formation d'architecte et il a travaillé durant quatorze ans en tant que consultant en urbanisme aux Pays-Bas et à Singapour. Il a enseigné à l'université et donné des conférences sur la philosophie de l'urbanisme. En 1983, lui et son épouse Hélène ont été appelés comme missionnaires à Jeunesse en Mission-Amsterdam,où il a travaillé au conseil de direction.
 
 
 
Il a fondé et coordonne toujours le mouvement de prière hollandais pour la ville et il est le co-fondateur et responsable du réseau de prière européen. Depuis la fin des années 80, il est devenu un leader de prières européen et un enseignant biblique international, avec son épouse au travers de "Serving the Nations" en accomplissant des recherches, en enseignant et en intercédant dans le domaine des dynamiques spirituelles mondiales
Note 
2020-06-04

un sujet rarement traité !

ayant vécu avec ma famille dans trois grandes villes françaises, j'ai beaucoup apprécié ce livre ; car ce sujet n'est presque jamais traité. Or évangéliser les grandes villes se fait différemment qu'à la campagne, évidemment. La compréhension approfondie de Pieter Bos sur la dynamique des peuples, leur identité d'entreprise et le rôle que les peuples jouent dans les lieux célestes, met en lumière le nationalisme et les dynamiques interculturelles, et elle est importante pour mener (avec précaution) un combat spirituel dans l'intercession. Il a siégé au conseil consultatif du principal parti politique chrétien de son pays.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

L'appel des Nations

L'appel des Nations

Donnez votre avis