Prince K-Mer

Passionné de musique dès son adolescence, c’est dans son pays d’origine, le Cameroun, que Prince K-Mer découvre le rap et la musique. En 2001, il intègre un groupe de musique "Les Rachetés" avec lequel il a participe à plusieurs scènes au Cameroun.


           En 2003, il débarque en France pour poursuivre ses études.  Tout en continuant celles-ci, il n’oublie pas sa passion et son amour pour la musique. Ainsi, en Juin 2005, il rejoint les rangs du « Majestik Crew » , collectif de Rap Français, en tant que MC et chanteur. Avant d’intégrer ce collectif, Il a participé à de nombreuses scènes en solo. En 2008, il forme le groupe « Dernier Rempart » avec Psykoz et Lumi’R. Groupe avec lequel, il a sorti 3 albums et participé à plusieurs scènes.  Actuellement en préparation de son prochain album solo, il affute sa plume à travers ses participations dans diverses compilations.


           Aimant s’adapter aussi à d’autres genres musicaux, il a pour but de passer un message positif rempli d’espoir, d’amour et de paix à cette génération tout en apportant une couleur particulière dans son flow et sa musique qui rappelle ses origines. Il n’hésite pas à faire part de ses convictions à travers les thèmes qu’il développe. 

Son dernier album : condamné à réussir

Sources : Camfaith.org

Pas de produit pour cet auteur.