Dire Dieu

Dire Dieu

9,48 €


  • Éditeur : Farel
  • Poids : 220
  • Nombre de pages : 124
  • Dimensions : 14x21
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782863142509

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

« En étudiant les textes bibliques, j’ai constaté, sans effort, qu’ils comportaient en eux-mêmes une multitude de conseils pour que nous sachions dire autour de nous qui est Dieu. J’ai découvert alors que la Bible aimait se raconter, être racontée et qu’elle recelait toutes les consignes dont j’avais besoin pour répondre à l’appel reçu, celui de devenir un témoin du Seigneur. Ce sont quelques-unes de ces découvertes que je vous propose ici. Tous les conseils que je me permets de vous donner sont ceux que j’aurais aimé recevoir lorsque je me posais des questions et que je restais sans réponses. Et parce que je crois que la Parole de Dieu est riche de mille merveilles, c’est en puisant dans ses ressources que j’illustre mes propos. »

Au sortir de l’Institut Biblique de Nogent, Éric Denimal a fait ses premières armes à Radio-Évangile à Monaco avant de travailler dans une oeuvre sociale pour sans-abris à Dunkerque. Puis, il a exercé un ministère pastoral en Cévennes et dans le Pas-de-Calais avant d’être appelé par l’Alliance Évangélique Française pour un ministère auprès des médias. Il s’occupa notamment de la médiatisation de la campagne Billy Graham à Bercy. Après quoi, il devint Rédacteur en Chef d’un hebdomadaire protestant, charge qu’il assuma durant huit ans. Depuis 1995, il est directeur des éditions de la Ligue pour la Lecture de la Bible. Il est également l’auteur d’une dizaine de livres.

Note 
2018-12-31

Plein de conseils pour témoigner de notre foi

J'aime bien cet auteur et ce petit livre est très bien, parce qu'il nous donne de nombreux conseils pour témoigner de manière la plus naturelle possible de notre foi en Jésus-Christ. Il puise ces conseils dans la Bible évidemment. A recommander pour tout chrétien.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Dire Dieu

    Dire Dieu

    Donnez votre avis