L'Église est-elle la seule armée qui abandonne ses blessés ?
Ouedraogo Adama Israël
- Éditeur : L'Oasis
- Poids : 155 gr
- Dimensions : 14.8 x 21.1 cm
- Nombre de pages : 103
- Année : 2021
- Délai livraison : sous 4 à 8 jours
- ISBN : 9782369572893
Vous pourriez aimer aussi
Articles du blog en relation
Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog
L'Église est-elle la seule armée qui abandonne ses blessés ?
Préface de Franck Alexandre
4e de couverture :
Les défis du ministère pastoral sont souvent ignorés. À travers sa propre expérience en tant qu’évangéliste, puis en tant que pasteur appelé à implanter une église locale, le pasteur Israël a souhaité partager le fruit de sa réflexion sur le fonctionnement de nos assemblées locales.
Au sein de cet ouvrage, le corps de Christ, armée engagée dans un combat spirituel est souvent comparée à l’armée terrestre. Elle pourrait d’ailleurs s’inspirer de certains de ses principes et valeurs afin de gagner en efficacité et atteindre son but : l’avancement du royaume de DIEU.
Cet ouvrage se veut une source de réflexion et une aide pour les jeunes appelés dans le ministère, un soutien pour les serviteurs qui rencontrent ces difficultés, un rappel pour les plus anciens et enfin un éclairage pour les sœurs et frères qui évoluent auprès des serviteurs de DIEU en ignorant bien souvent la réalité du quotidien et des batailles du Berger. Les serviteurs tout comme les fidèles ne doivent plus ignorer les défis de la mission de Berger, au risque d’être les prochaines victimes de l’ennemi.
L'auteur :
Adama Ouedraogo est pasteur principal du Centre Chrétien International El Shaddai à Luxembourg, Marié à Debora Delma et père de 4 enfants.
L'avis du libraire :
Dans le cadre du combat spirituel les pasteurs sont en première ligne. C'est ce que se livre se propose de nous faire découvrir, l'auteur y mène une réfléxion issue de sa propre expérience.