Djimmy Meyer, un père-président

Djimmy Meyer, un père-président

9,48 €


  • Éditeur : Auto-édité
  • Poids : 200 Gr
  • Nombre de pages : 208
  • Dimensions : 14.7 x 21 x 1 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782354795214

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Djimmy Meyer, un père-président

4eme de couverture : 

 

  

C’est au milieu de la seconde guerre mondiale que naît Georges Meyer, dit Djimmy. Touché par la grâce dès son plus jeune âge, il devient un serviteur de Dieu et un meneur au sein de son peuple.
 
Alors que la France des années 1960 vit une révolution dans tous les domaines, Djimmy décide de consacrer sa vie à sa passion : la Parole de Dieu. Sur les routes de France et d’Europe, il va parcourir des milliers de kilomètres pour aller prêcher la Bonne Nouvelle puis, très vite, être un fondateur et un enseignant de la première École Biblique au monde destinée aux Manouches.
 
Son action pour la formation de serviteurs de Dieu devient pour lui une priorité, et il crée donc également un Centre de formation biblique dans les pays de l’Est. Enseignant les doctrines bibliques comme au temps des apôtres, il a participé à la formation de plus de trois mille pasteurs en France et à l’étranger.
 
Cette obsession pour transmettre la Parole de Dieu lui a fait presque oublier de rendre son témoignage et de parler de sa vie. Djimmy reste un homme pudique et discret, et derrière son apparence parfois sévère, il est un homme sensible, attentif et affectueux. Il accepte aujourd’hui de nous délivrer quelques épisodes de sa vie d’apôtre, qui l’a conduit dans une vie pleine de rebondissements, entre les terrains vagues et le Ministère de l’intérieur.
 
Aujourd’hui, Djimmy nous a quittés, mais il laisse dans la Mission Vie et Lumière une empreinte forte et une ligne de conduite claire pour tous ceux qui sont appelés à répondre au même appel de la grâce.
 
L'ouvrage comporte de nombreuses photos de Djimmy Meyer, dans son cadre familial et dans ses activités de président de la Mission évangélique Tzigane.

 

 

Une biographie écrite par Malik Benkerri qui rend hommage à un homme de foi qui oeuvra pour la visibilité de la communauté chrétienne tzigane en France !

Donnez votre avis

Djimmy Meyer, un père-président

Djimmy Meyer, un père-président

Djimmy Meyer, un père-président

Donnez votre avis