Conduits au-delà de nos rêves

Conduits au-delà de nos rêves

17,06 €


  • Éditeur : Auto-édité
  • Poids : 310 Gr
  • Nombre de pages : 236
  • Dimensions : 14 x 21 x 1.2 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782839926539

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Conduits au-delà de nos rêves

 

4eme de couverture

 

Découvrez l'histoire d'un jeune agriculteur, heureux dans sa profession, devenu un pasteur de renommée internationale. Entouré d'une épouse toujours prête à l'aider et à le suivre jusque dans les projets les plus audacieux, ils rêvaient d'une vie simple et belle, au service du Seigneur. Vers l'âge de trente ans, alors qu'ils sont parents de quatre enfants en bas âge, une parole prophétique vient interpeller leur existence.
 
Malgré l'esprit entrepreneurial qui le caractérise, Werner décide de ne rien changer avant que Dieu ne lui confirme sa parole... jusqu'au jour où il est trop tard.
 
Cette autobiographie vous invite à un cœur à cœur avec un homme de la terre, caractérisé par le bon sens, ayant osé se laisser conduire par l'Esprit-Saint. Explorez les choix qui lui ont permis d'entrer dans les rêves de Dieu pour sa vie et laissez-vous inspirer !
 
Les auteurs
 
Werner Lehmann est le pasteur principal de l’église évangélique d’Oron-La-Ville. Il est marié à Mado et sont parents de quatre enfants adultes et grands-parents de dix petits-enfants.   Après une forte visitation de l’Esprit-Saint vers la fin des années soixante-dix, Dieu va l’appeler au ministère au début des années quatre-vingt. Werner va devenir membre du conseil de l’église d’Oron et par la suite pasteur de cette église.
 

L'avis de votre libraire : 
 
Une autobiographie d'un couple pastoral uni depuis très longtemps. Ils ont vécu des expériences très édifiantes avec Le Seigneur et souhaitent les partager pour encourager d'autres chrétiens.

Donnez votre avis

Conduits au-delà de nos rêves

Conduits au-delà de nos rêves

Conduits au-delà de nos rêves

Donnez votre avis