Pause ! Eviter le burn-out dans un monde exigeant

Pause ! Eviter le burn-out dans un monde exigeant

16,02 €


  • Éditeur : Maison de la Bible
  • Poids : 330 Gr
  • Nombre de pages : 228
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782889130498

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Pause !

Eviter le burn-out dans un monde exigeant

 

SHONA ET DAVID MURRAY

4ème de couverture :

Le burn-out, mal du siècle? Ce qui est certain, c’est que bien des gens sont concernés! Alors comment en sortir? Ou, mieux, comment y échapper?

Ayant eux-mêmes connu de sérieuses alertes de santé qui les ont forcés à ralentir l’allure, Shona et David Murray proposent une manière de vivre qui non seulement respecte les conseils de la Bible, mais qui permet aussi de parvenir à un équilibre et de retrouver la joie au quotidien. Leurs conseils très pratiques seront utiles à tous, ici et maintenant.

Si cet ouvrage s’adresse particulièrement aux femmes, David en a publié un autre destiné spécifiquement... aux hommes et intitulé Reset ! Vivre la grâce à l’ère du burn-out.

Les auteurs :

Shona Murray est mère de famille nombreuse et médecin généraliste. David Murray enseigne la théologie à l'université de Grand Rapids dans le Michigan et est pasteur. Il est aussi l'auteur de Chrétien et heureux !



L'avis de votre libraire :

Les tâches quotidiennes des hommes et des femmes ne sont pas les mêmes et pourtant personne n'est à l'abri de sombrer dans le burn-out. Ce livre écrit en couple apporte un éclairage biblique indispensable pour se rendre compte du piège et maintenir une santé mentale et affective saine.

Note 
2020-04-09

Dieu a voulu notre travail ET notre repos

Je ne faisais pas d’épuisement professionnel quand j’ai lu ce bouquin mais c'est un sujet que je prends au sérieux, et j’essaie souvent de me reposer pour évaluer mon niveau de stress, de fatigue, et éventuellement pour réorganiser si besoin est, mon emploi du temps, mes priorités.
Ce livre m’a donné beaucoup plus d’armes pour réfléchir sur ma vie et j’ai réalisé aussi que j’avais plein de choses à revoir !
Ce n’est pas juste des conseils sur notre hygiène de vie, sur comment dire « non », mais l'ouvrage nous ramène à ce que nous croyons, à notre "théologie" : qu’est-ce que Dieu veut nous dire sur ce sujet ? lui qui nous a créés, qui a pensé notre corps, qui a voulu le repos, qui en a parlé dès la création, qui a voulu qu’on travaille.
Je crois en la grâce de Dieu mais est-ce que je vis ma vie au rythme de la grâce de Dieu ? je recommande ce livre !

Note 
2020-03-02

PAUSE EVITER LE burn-Out dans un Monde Exigeant

BONJOUR à L' Auteur et à Nos Lecteurs.
Cela m'a paru important de dire qu'un tel ouvrage a bien necessité sa parution.
Je suis Moi-Même passée au travers de ce creuset difficile, en qualité de Mère Mononoparentale, qu'est l'Epuisement Physique, le Stress Aigue (limite Burn-Out), suite à ce quotidien réccurent de notre vie ses Conseils sont précie'ux pour la marche suivre afin de garder la tête hors de l'eau, ne pas sombrer......
JE DIS MERCI A NOTRE GRAND PAPA CELESTE, QUI A SU ME PERMETTRE DE RESTER AVEC UNE ATTITUDE SEREINE ET CONFIANTE, DEBOUT AVEC UNE CLAIRVOYANCE TOUTE EPREUVE, malgré tout les Désagréments physique et moral, que peut générer, soudainement, cette étape dans une vie humaine....... soyez forts (es). je m'en suis sorti et j'essaie de garder une bonne hygiène de Vie SOCIALE;

Restez CONFIANT en vos capacités et en DIEU, pour Vous RESTAURER.....
Puisez dans CE qui Vous reste encore pour remonter à la Soure.
FIXEZ LE REGARD EN HAUT, Car ce n'est pas simple !!!!

N'OUBLIEZ JAMAIS : DIEU NE BRISE PAS LE ROSEAU CASSE- IL N'ETEINT PAS LA MECHE QUI FUME ENCORE....... IL NOUS REMET EN EQUILIBRE Amen Gloire à Son Saint Nom.
Bon Courage et Merci à notre Auteur pour ce livre SUR ce thème.
SOYEZ BENIS.
M.B

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Pause ! Eviter le burn-out dans un monde exigeant

Pause ! Eviter le burn-out dans un monde exigeant

Pause !

Eviter le burn-out dans un monde exigeant

Donnez votre avis