CD Driven by love

CD Driven by love

12,50 €


  • Éditeur : Béthel
  • Poids : 90 gr
  • Nombre de pages : 13 titres en anglais
  • Dimensions : 12.5 x 14.2 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 0653437581484

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




CD Driven by love

Explosion de passion et de ténacité, le deuxième album de Lindy Conant and the Circuit Riders, Driven By Love, éveille les croyants à l'urgence du gospel et à la conscience de qui Jésus est en eux. Motivé par l'envoi d'ouvriers à la moisson, trouvé dans Matthieu 9:37-38, cet album pousse les chrétiens à porter l'amour de Jésus dans un monde perdu et mourant. La diffusion de l'évangile a été l'objectif principal de Lindy dans sa musique et son ministère.

"Jésus était la personne la plus tournée vers l'extérieur, et il marchait en communion avec le Père. Jésus nous a montré que la communion et l'action sont directement liées dans la vie chrétienne."

Lindy Conant et les Circuit Riders ont donné naissance à un ministère axé sur la diffusion du message du Christ dans les campus universitaires des États-Unis. Leur soif de voir les perdus sauvés résonne dans leurs chansons.

Driven By Love délivre un son radical, confrontant les auditeurs à la voix crue de Cofer et à ses chansons post-rock à la guitare. Faisant la guerre à l'inaction, cet album inspirera une génération à être les mains et les pieds de Jésus, et à lui apporter sa pleine récompense - une épouse amoureuse de lui.



Voici un album de louange anglophone puissant avec treize titres de musique inspirée. Un album aux sons recherchés !


Donnez votre avis

CD Driven by love

CD Driven by love

CD Driven by love

Donnez votre avis