L'Enquête Marc - Voyez par vous-même

L'Enquête Marc - Voyez par vous-même

23,70 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 450 g
  • Nombre de pages : 256 pages
  • Dimensions : 13 * 19 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 2000100057858

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




L'Enquête Marc - Voyez par vous-même

Un livre comprenant l'évangile de Marc décortiqué, à vous de mener l'enquête en prenant des notes, et en suivant le guide.

L'évangile de Marc est unique. Un message qu'il qualifie de "bonne nouvelle".Celle de l'arrivée d'un Roi - un Roi pas comme les autres - un Roi qui va tout changer.

L'enthousiasme de Marcpour ce message est contagieux. Son style est frais, vif et essoufflé. Dès le début, il nous attire, nous raconte son histoire comme on raconte un secret. Et comme nous sommes attirés par l'histoire, pleine de mystères et d'énigmes, nous découvrons - à notre grande surprise - que nous commençons à en faire partie. En voyant Jésus défier les agendas et les attentes, nous constatons que nos propres croyances et priorités sont ébranlées au plus profond de nous-mêmes. En voyant Jésus rencontrer des gens au milieu de leur désespoir, nous trouvons un nouvel espoir pour nous-mêmes et pour notre monde. Et au fur et à mesure que Marc découvre l'histoire de Jésus, nous découvrons que notre propre cœur est découvert et mis à nu. L'histoire de Marc, à bien des égards, est profondément troublante. Elle nous montre de nouvelles profondeurs de l'obscurité et de la cécité, de nouvelles capacités d'échec, de nouveaux besoins que nous hésitons à admettre. Mais à travers tout cela, Marc montre que Jésus est pour les gens comme nous. C'est Lui seul qui peut ouvrir nos yeux, dissiper nos ténèbres et apporter le pardon, la guérison et la vie. C'est une bonne nouvelle.

Donnez votre avis

L'Enquête Marc - Voyez par vous-même

L'Enquête Marc - Voyez par vous-même

Donnez votre avis