N'imitez pas Midas

N'imitez pas Midas

16,90 €


  • Éditeur : Victoire
  • Poids : 260
  • Nombre de pages : 175
  • Dimensions : 14 x 21.5 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782905896940

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

N'imitez pas Midas

4eme de couverture :

Est-ce qu'il vous est arrivé de vouloir que tout ce que vous touchez se transforme en or ?

Le mythique roi Midas voulait que tout ce qu'il touche devienne de l'or. Mais après avoir reçu ce qu'il désirait, il a vite compris qu'il ne voulait pas ce qu'il avait obtenu !

Kenneth E.Hagin a souvent traité le sujet de la prospérité pendant ses longues années de ministère (presque 70). Dans N'imitez pas Midas !, il explique que le Chrétien peut soit avoir une mentalité de pauvre, soit mettre un accent malsain sur l'argent et les possessions, s'il suit des enseignements non bibliques. Ces deux attitudes représentent autant de fossés dangereux le long du chemin de la vie. Le Révérend Hagin souligne une approche biblique et équilibrée, le juste milieu.

Peut-être vous êtes-vous demandé pourquoi vous n'expérimentez pas les bénédictions de Dieu comme il se doit. En vous alignant sur ce que dit la Parole de Dieu à propos de l'argent et de la prospérité, vous verrez un accroissement de la puissance de Dieu à l'œuvre dans chaque domaine de votre vie.



L'auteur :

La référence de Marc 11:23-24 est la clef de voûte de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.

Il crut dans les étonnantes déclarations du Seigneur Jésus alors qu'il gisait sur son lit de maladie, presque totalement paralysé, victime d'une malformation cardiaque et d'une affection du sang, incurables. Il ne devait pas, de l'avis de ses médecins, atteindre sa dix-septième année. Alors qu'il n'avait plus quitté son lit depuis seize mois, il crut que ce que déclaraient les Écritures était authentique et il l'accepta avec une fois toute simple. C'est alors qu'il sortit de son lit complètement guéri.


L'avis de votre libraire :

Voici un livre édifiant écrit par Kenneth Hagin pour mettre en garde les chrétiens contre leurs velléités de richesses alors que ce n'est pas le coeur du plan de Dieu pour leur vie. Ce livre explique le but de la prospérité, à quel plan sert l'argent et comment l'utiliser de manière sainte pour ne pas tomber dans le piège de l'ennemi.

Donnez votre avis

N'imitez pas Midas

N'imitez pas Midas

N'imitez pas Midas

Donnez votre avis