Épouse d'un pervers narcissique

Épouse d'un pervers narcissique

15,00 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 260 Gr
  • Nombre de pages : 209
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202948

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Épouse d'un pervers narcissique

4eme de couverture :
 

Ce récit autobiographique est le scan sans concession d’un mal qui ronge notre société, la perversité manipulatrice. C’est un journal poignant, rédigé sur plusieurs années.

Presque septuagénaire, Mathilde se marie avec un veuf qu’elle croit bien connaître et qu’elle a toujours vu sous son côté gentil, serviable et affectueux. Elle va découvrir au fil du temps qu’elle n’a pas épousé seulement un homme violent et colérique parce qu’il est alcoolique, mais un pervers narcissique manipulateur (PNM).

C’est un livre puissant pour faire prendre conscience aux victimes de PNM de l’impasse mortelle dans laquelle elles se trouvent. Cela commence par mettre un nom sur le mal, pour le confronter lucidement et utiliser les moyens adéquats pour s’en sortir. Sans cette prise de conscience, l’agonie sera lente et un jour irréversible.

L'auteure

Mathilde M est une chrétienne de bientôt 70 ans qui a choisi avec son éditeur l'anonymat.

L'avis de votre libraire

Voici un témoignage sans concession et authentique d'une femme qui s'est remariée avec un homme confronté à de nombreux problèmes : l'addiction à l'alcool, une mauvaise image de son identité et qui a fait vivre une vie terrible à sa femme.

Ce livre est à lire avec la foi en Jésus-Christ capable de libérer les malades aussi bien psychiques que physiques. Il comporte des récits terribles à lire avec beaucoup de précaution et de recul.

Donnez votre avis

Épouse d'un pervers narcissique

Épouse d'un pervers narcissique

Épouse d'un pervers narcissique

Donnez votre avis