Les mots qui blessent. La Parole qui guérit

Les mots qui blessent. La Parole qui guérit

14,50 €


  • Éditeur : Cabédita
  • Poids : 252 Gr
  • Nombre de pages : 117
  • Dimensions : 15 x 22 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782882958310

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Les mots qui blessent

La Parole qui guérit

4eme de couverture


On ne sait jamais le cheminement d'une parole dans un coeur humain. Les mots ont un pouvoir redoutable. Il y a des mots qui font exister, d'autres au contraire tuent. L'homme se construit en tant que "verbe", il s'identifie aux mots qu'il entend. Nous devenons "parole", elle nous marque à jamais. Comme des vitamines de croissance, mais aussi comme des parasites destructeurs, qui creusent des maux.
Comment se libérer des mots toxiques qui ont empoisonné nos élans de vie ? Y aurait-il une Parole assez forte venue d'ailleurs, capable de les apaiser et de les neutraliser ? L'auteur fait appel autant à la sagesse humaine qu'à celle de Dieu. Disons-le clairement : à la spiritualité ! Dont le coeur est la Parole divine qui désamorce les mots négatifs et soigne les maux. Pour goûter à la joie d'être de plus en plus soi-même.



L'auteur


Joël Pralong est curé-solidaire sur le secteur paroissial de Nendaz (diocèse de Sion, Suisse).
Il a été ordonné prêtre en 1984. Amoureux de la Parole de Dieu et passionné d’écriture, il s'intéresse aussi aux voies spirituelles qui aident l'humain à grandir et à devenir pleinenement lui-même.


L'avis de votre libraire


Voici un ouvrage précieux qui apportera une aide spirituelle à tous ceux qui vivent offensés par des paroles ou oppressés par le regard des autres. Cet auteur est un spécialiste de l'âme humaine et comment l'aider à grandir malgré ses failles, ses manques et ses fragilités.

Donnez votre avis

Les mots qui blessent. La Parole qui guérit

Les mots qui blessent. La Parole qui guérit

Les mots qui blessent

La Parole qui guérit

Donnez votre avis