Les souffrances inconnues de la femme du serviteur de Dieu

Les souffrances inconnues de la femme du serviteur de Dieu

14,80 €


  • Éditeur : Auto-édité
  • Poids : 160 Gr
  • Nombre de pages : 101
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 0660042439116

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Les souffrances inconnues

de la femme du serviteur de Dieu


4eme de couverture

Dans l’univers de femmes mariées à des hommes publics, dans la sphère de femmes de pasteurs, il existe des questions silencieuses, des interrogations que chacune a dans le calme de la discrétion qu’impose sa position de confidente.

Ces questions sont sur elles-mêmes et leur appel, sur les femmes dans la même position qu’elles et bien plus... Cet ouvrage n’est pas la plainte féministe d’une femme troublée et malheureuse, mais un partage d’expériences pour celles qui en connaissent la nécessité.

Il ne vise pas à attiser les murmures de la femme au foyer, mais à lui faire comprendre les réalités inévitables auxquelles elle devra être confrontée. Ces réalités ont été cause de malheur et de divorce dans la vie de celles qui n’ont pas compris assez tôt la responsabilité d’être mariée à une personne publique tel qu’un serviteur de Dieu. Il vise à faire sentir à chaque femme son appel unique mais aussi à lui faire découvrir les réalités routinières liées au fait d’être l’épouse d’une personnalité publique.

Dans cet ouvrage, les hommes découvriront l’univers de leurs épouses silencieuses, le monde dans lequel elles vivent, toujours fidèles au poste, souriantes et présentables à chaque occasion. L’auteur ne se limite pas seulement à dépeindre le tableau assez sombre de la vie de la femme du serviteur de Dieu, mais bien plus, prodigue des conseils pratiques, des recommandations utiles pour aider chacune des femmes dans sa réalité. Pour les unes, ce serait un remède, pour les autres, ce serait un vaccin.


L'auteure : 

Viviane Malemba Dalo est une femme de pasteur, elle a fondé avec son mari le centre missionnaire Philadelphie.

Note 
2019-01-10

C'est bien d'avoir parlé des femmes de pasteur !

C'est une amie femme de pasteur qui m'a offert ce livre (je le suis aussi). Je la remercie car il m'a fait tellement de bien ! personne en effet ne peut imaginer ce que nous vivons, toujours à être impeccables, à être en forme, spirituelle et physique, et surtout à soutenir notre pasteur de mari. Il a besoin de nous, nous sommes sa force, mais personne ne nous demande jamais comment nous allons, nous ! Nous devons aussi soutenir toutes les personnes de l'assemblée, prier avec elles. Si ce livre peut vacciner une femme ou deux, ce sera parfait, car nous n'avons pas un rôle enviable...

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Les souffrances inconnues de la femme du serviteur de Dieu

    Les souffrances inconnues de la femme du serviteur de Dieu

    Les souffrances inconnues

    de la femme du serviteur de Dieu

    Donnez votre avis