Le meurtre de Jésus

Le meurtre de Jésus

14,22 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 330 Gr
  • Nombre de pages : 270
  • Dimensions : 13.7 x 21.5
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890820388

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Le meurtre de Jésus

4eme de couverture

Nous connaissons tous, plus ou moins, les grandes lignes de cette histoire vieille de deux mille ans. Ayant pris chair humaine, Dieu marcha parmi nous... il enseigna, fit des prodiges... mais ensuite surgirent la jalousie, le rejet, les mensonges pour finalement arriver à une exécution des plus douloureuse.

De nos jours, nous nous faisons tellement bombarder d'histoires d'injustices que celle-ci ne devient qu'une relique, emprisonnée dans le passé, tout empoussiérée.

Cependant, nous avons énormément à apprendre des souffrances et de la mort de Christ. Pour ce faire, John MacArthur nous invite, ici, à revivre les moments d'amitié vécus dans l'intimité de la chambre haute, ainsi que les moments où il s'est retrouvé seul devant ses accusateurs jusqu'à ce qu'il soit pendu nu devant le monde.

Voici le récit du plus grand péché de l'homme et de l'amour encore plus grand de Dieu !


L'auteur

Auteur populaire et conférencier, John Mac Arthur travaille comme pasteur-enseignant en Californie depuis 1969. Son ministère rayonne à travers ses nombreux livres (plus de 150), dont plusieurs best-sellers, ses émissions de radio, des logiciels, des cassettes et des CD, distribués en masse dans plusieurs pays.

John MacArthur est également pasteur de la méga-église « Grace Community Church », président de l'Université et du séminaire TMS The Master's Seminary.


L'avis de votre librairie

John Mac Arthur propose à ses lecteurs un nouveau livre qui se concentre sur le meurtre de Jésus décidé par les autorités juives et romaines. A travers douze chapitres, ce livre explique les ressorts humains qui ont conduit au sacrifice de Jésus à la croix : le baiser du traître, le reniement de Pierre, le complot meurtrier contre Jésus...

Donnez votre avis

Le meurtre de Jésus

Le meurtre de Jésus

Le meurtre de Jésus

Donnez votre avis