Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

14,12 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 290 Gr
  • Nombre de pages : 144
  • Dimensions : 13 x 21 cm
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362491993

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

Ce que chaque mari devrait savoir

C.-J. Mahaney

  

4eme de couverture

Avez-vous déjà lu le Cantique des Cantiques ?

 

Je veux dire, vraiment lu ? Vous devriez. Parce que ça parle de sensualité. D’érotisme. De sexe. Un homme et une femme qui désirent plus que tout être ensemble. Et qui célèbrent le don de Dieu : la sexualité.

 

Vous aussi, vous êtes appelés à vivre une telle communion dans votre couple. Il ne sera pas ici question de technique, ou de performance ; plutôt d’une relation qui reflète celle de Jésus et son Église.

 

Dans ce livre, pas d’astuces pour pimenter votre vie sexuelle ; mais une conception renouvelée de la relation d’amour entre époux : la sexualité selon Dieu.

 

Alors relevez le défi de reconquérir le cœur – et le corps – de votre femme ! Découvrez comment glorifier Dieu à travers l’intimité que vous partagez. Et pour finir, un mot de Carolyn Mahaney adressé aux épouses.

L'auteur

C.-J. Mahaney a été pasteur de la Covenant Life Church de Gaithersburg (États-Unis) pendant 27 ans. Il est l’auteur de plus d’une cinquantaine de livres. Il est marié à Carolyn et ils ont quatre enfants.

Carolyn Mahaney est l’auteur de (Top-)modèle féminin dans un monde féministe. Elle dirige le Ministère des femmes selon Tite 2 et anime régulièrement des conférences pour femmes.

 

L'avis de votre libraire

Un livre qui aidera tous les couples à comprendre en quoi la sexualité au sein du mariage fait partie du plan de Dieu. Ce livre a été écrit à quatre mains par un mari et sa femme, tous les deux auteurs chrétiens. Ils ont eu à coeur de donner de précieux conseils théologiques et pratiques à leurs lecteurs.

Note 
2019-01-11

Un très bon livre pour les maris

Bien que son épouse ait écrit un chapitre aux épouses à la fin du livre, celui-ci est adressé aux maris. Mahoney explique et répète sans cesse qu'une femme est avant tout romantique ! Et que si un mari veut toucher son corps, il doit auparavant avoir touché son coeur ! Je pense qu'il a raison (j'ai quand même déjà 39 années de mariage). Bonne lecture ! Et pensez à l'offrir aux jeunes hommes et aux hommes mariés.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

Ma femme, le sexe et la gloire de Dieu

Ce que chaque mari devrait savoir

 

 C.-J. Mahaney

Donnez votre avis