L'échec de l'Eglise face aux Juifs

L'échec de l'Eglise face aux Juifs

13,00 €


  • Éditeur : Emeth
  • Poids : 196 Gr
  • Nombre de pages : 147
  • Dimensions : 13.5 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9791097546021

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




L'échec de l'Eglise face aux Juifs

4eme de couverture :

Notre génération a l'immense privilège de voir les antiques prophéties sur la résurrection d'Israël, s'accomplir sous ses yeux. Nous sommes les témoins de la manifestation du SIGNE par excellence du retour de Jésus, tel que ce dernier le décrit en Luc 21.23-24 : « La mort et la résurrection de Jérusalem ».

Or, depuis plus de 50 ans maintenant, Jérusalem est revenue sous la souveraineté d'Israël rassemblé de plus de 120 nations pour redevenir un état fort et florissant défiant ainsi toutes les lois de l'histoire. Ce seul fait devrait interpeller les chrétiens. Ce fut le cas juste après 1967 quand la Jérusalem historique redevint juive, ça l'est beaucoup moins 50 après.

Luc Henrist dresse avec ce livre un portrait de l'Eglise vis-à-vis d'Israël, sans complaisance et avec beaucoup de lucidité.


Un livre sur Israël ! Comme le reconnaît l’auteur, c’est un sujet qui dérange, pire c’est un sujet qui fait peur ; et pourtant, c’est un sujet qui devrait remplir de joie les chrétiens.


"Puisse ce livre de Luc HENRIST contribuer à ouvrir les yeux de beaucoup et être un instrument dont Dieu se servira pour révéler la force de son bras, pour que les yeux voient et les oreilles entendent les merveilles de Dieu dans le temps actuel.                                                              Jean-Marc Thobois

L'auteur : 

Luc Henrist est un pasteur belge qui a exercé dans de nombreux pays dont Israël. Il est aussi un conférencier international. 



L'avis de votre libraire

C'est un livre complet et sans concession qui retrace l'Histoire de l'Eglise : l'attitude de Luther envers les Juifs entre autres en sept chapitres synthétiques, enrichis par de nombreuses notes et annexes. Un livre passionnant pour les amateurs d'Histoire de l'Eglise.

Donnez votre avis

L'échec de l'Eglise face aux Juifs

L'échec de l'Eglise face aux Juifs

L'échec de l'Eglise face aux Juifs

Donnez votre avis