Les héritiers d' Aedan roman

Les héritiers d' Aedan roman

23,00 €


  • Éditeur : Anamon
  • Poids : 484 Gr
  • Nombre de pages : 384
  • Dimensions : 14 x 21
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782970101826

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Les héritiers d' Aedan

2nd roman de la trilogie Le royaume au delà des montagnes 


4eme de couverture :

Après le départ d'Aedan, Astériath menace le royaume de Myr. On ne compte plus les longs bateaux s'échouant sur les côtes avec, à bord, des guerriers affamés. Les Hautes Landes connaissent un afflux massif de réfugiés, hommes et nains, en quête d'une terre d'asile. Mais un jour, on retrouve un homme assassiné.

La terreur se répand.

Pour les compagnons du roi, la tâche est ardue. Face au péril, faut-il prendre les armes ou risquer la confiance? La question divise les héritiers d'Aedan, mais tous prétendent agir en son nom. Sous la bannière des chevaliers de la Crypte, un homme entend sauver l'honneur du roi. Fort de sa légendaire épée, il mène une armée dans les contrées du Sud en quête du torque sacré.

Pourtant Gweled, le conteur, doute de sa mission.

L'auteur

Passionnée par les sciences humaines, Nathania Boschung aime aborder les questions existentielles et spirituelles au travers du roman. Son goût pour l'imaginaire, l'histoire et les civilisations amérindiennes vont l'amener vers des genres très variés. Le conte fantastique permet l'échappée belle vers un univers en miroir à notre réalité. Elle a déja écrit deux précédentes trilogies historiques pour enfants.

L'avis de votre libraire

Malgré son esthétique et ses codes très spécifiques, ce roman s'adresse à un plus large public que celui des amateurs de fantasy. L'auteur s'adresse en particulier aux adolescents à partir de 13 ans mais les adultes pourront aussi réfléchir aux questions éxistentielles et spirituelles que vivent les protagonistes de cette histoire.

Avis aux grands lecteurs de Tolkien et CS Lewis, une jeune auteure suisse écrit des contes fantastiques de qualité avec des univers bien construits : des cartes géographiques au début pour comprendre le contexte de son histoire, des bordures avec des entrelacs celtiques décoratifs pour annoncer chaque chapitre. La ligne éditoriale de la jeune maison d'édition Anamon est à suivre pour tous les amateurs de romans fantastiques...

Donnez votre avis

Les héritiers d' Aedan roman

Les héritiers d' Aedan roman

Les héritiers d' Aedan

2nd roman de la trilogie Le royaume au delà des montagnes 

Donnez votre avis