Le Christ incomparable La personne et l'oeuvre de Jésus

Le Christ incomparable La personne et l'oeuvre de Jésus

17,00 €


  • Éditeur : Edipro
  • Poids : 330 g
  • Nombre de pages : 270 pages
  • Année : 2017 (réédition 1986)
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9780829713442

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le Christ incomparable

La personne et l'oeuvre de Jésus



Découvrez la personne et l’œuvre de Jésus. Suivant Jésus avant son existence sur cette terre, pendant sa vie terrestre et jusqu’à son retour parmi nous, cette étude d’Oswald Sanders vous inspirera une meilleure connaissance et un plus grand amour pour Christ. Cet ouvrage met l’accent sur les enseignements et les événements qui révèlent la nature unique et dynamique de Christ.



John Oswald Sanders est né à Invercargill le 17 octobre 1902. Oswald a connu une conversion de l'enfance en 1911, mais le tournant de sa vie est venu à une conférence pour l'éveil spirituel à Poundawea en 1921, il s'est alors consacré au service missionaire et a encouragé une grande variété d'organisations missionnaires.

Il a contribué à la formation de la Mission unie maori en 1936. Il est mort, à l'âge de 90 ans à Aukland le 24 octobre 1992. Ses funérailles ont eu lieu à l'église baptiste Mount Albert.



Extrait :


"Qui est-ce ?" Etait la question que l'on posait souvent durant le ministère terrestre de Christ. Ses paroles empreintes de sagesse et de charme ainsi que Ses actions exceptionnelles appelaient quelque explication. On se pose la même question encore aujourd'hui, et à juste titre, car c'est la base du christianisme. On ne peut vraiment comprendre Son ministère étonnant si l'on ne saisit pas la nature de Sa personne exceptionnelle.

Est-Il ou n'est-Il pas Dieu fait chair ? Ces pages soutiennent le témoignage cohérent et sans équivoque du Nouveau Testament, à savoir que CHrist était Dieu et homme, quoique Ses actions provenaient d'une personnalité unique.

La plupart des erreurs proviennt de ce que l'on comprend mal la personne de CHrist, et ceci en retour se reflète dans une vision inadéquate ou erronée de la nature de Son oeuvre. L'objet de ces études est de faire connaître ce que la Bible a à dire sur Sa personne, et ensuite d'interpréger ces déclarations dans le contexte de Son oeuvre".

Donnez votre avis

Le Christ incomparable La personne et l'oeuvre de Jésus

Le Christ incomparable La personne et l'oeuvre de Jésus

Le Christ incomparable

La personne et l'oeuvre de Jésus

Donnez votre avis