Maintenant, je vois !

Maintenant, je vois !

16,00 €


  • Éditeur : Première Partie
  • Poids : 360 g
  • Nombre de pages : 240 pages
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782365261340

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Maintenant, je vois !



Après avoir fait le sacrifice de la gloire en quittant le célèbre groupe Korn, Brian « Head » Welch a lutté pendant plusieurs années pour retrouver une vie stable. Aujourd’hui, l’histoire de cet homme est celle d’une extraordinaire restauration : guéri de son addiction aux drogues et à l’alcool depuis sa conversion, il a débuté une carrière solo avant de se sentir fortement appelé par Dieu à réintégrer son groupe en 2013.


Brian « Head » Welch est revenu à ses racines musicales, la tête libérée des effets de la drogue et le cœur enflammé pour Dieu. Aujourd’hui, il est père d’une jeune femme dont il est fier, guitariste et compositeur prolifique, rock-star dans l’un des plus grands groupes de métal du monde, et surtout chrétien engagé. Son histoire est incroyable, pleine d’humour, profondément touchante et nous livre un message simple : « Dieu nous aime et veut nous libérer pour restaurer notre réelle identité. Continuons à nous tourner vers lui, sans jamais renoncer. »



Lire un extrait :


"Je me suis souvent demandé pourquoi il n'y a pas un système en place qui décide qui peut avoir des enfants et qui ne peut pas en avoir. Pensez-un peu. N'importe quel imbécile peut avoir un enfant. Moi par exemple. J'étais accro aux amphétamines, alcoolique, incapable de gérer mon couple, et je passais plus de temps à faire la fête avec mon groupe en tournée qu'à jouer avec enfant chez moi à la maison. Pas vraiment de quoi gagner la palme du "papa de l'année".

Cela dit, je n'étais pas un idiot. Le groupe de rock que j'avais aidé à fonder marchait très bien. Korn avait déjà vendu plus de 40 millions d'albums. Nous avions remporté deux Grammy Awards pour notre musique. Pendant plus d'une décennie nous étions au sommet de la scène musicale. Des concerts à guichet fermés. Des tournées mondiales. Des invitations à de prestigieuses cérémonies. De l'argent. De la célébrité. Du point de vue professionnel, nous avions réussi. Notre vie personnelle, par contre, étatit pathétique - particulièrement la mienne.

Mais même les imbéciles peuvent changer. En 2005, après des années passées à vivre comme une rock-star, dépassé par mes addictions, de graves problèmes familiaux et un divorce, j'ai décidé d'accepter une invitation lancée par mes amis Eric, Doug et Sandy, qui voualient que je les accompagne dans une église.


Je venais de déménager pour rentrer dans ma ville natale de Bakersfield, en Californie, afin de me rapprocher de ma famille. En tant que père célibataire, j'essayais d'élever seul ma fille de six ans, et j'avais besoin d'aide, de beaucoup d'aide. Dieu merci, mes parents étaient (et sont toujours) extraordianaires. Leur amour pour Jennea était sans mesure, et ils mes soutenaient et m'encourageaient à chaque pas, mais cela ne m'empêchait pas de lutter. Et j'étais fatigué ..."

Donnez votre avis

Maintenant, je vois !

Maintenant, je vois !

Maintenant, je vois !

Donnez votre avis