Jésus, j'y crois

Jésus, j'y crois

12,32 €


  • Éditeur : Bayard
  • Nombre de pages : 103 pages
  • Dimensions : 13 x 18 cm
  • Année : 2013
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782227486744

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Jésus, j'y crois


« Jésus est entré tout doucement dans ma vie. J'étais petit. Mon père anglais protestant le connaissait mais il n'avait aucune pratique religieuse. Maman, quant à elle, était catholique, issue d'une famille installée en Algérie. Mais elle n'a découvert l'Église que contrainte et forcée dès le plus jeune âge, ce qui ne l'a pas aidée à connaître le vrai visage de Jésus... »


La confession de Michael Lonsdale. Les événements, les rencontres, les épreuves et les joies qui lui ont fait découvrir et aimer Jésus.


Michael Lonsdale est un acteur français de cinéma et de théâtre. Il a tourné avec les plus grands, d'Orson Welles à Spielberg, en passant par TrufFaut, Buñuel... Il a joué Duras, Beckett au théâtre. Il a remporté un César pour son interprétation bouleversante de frère Luc de Tibhirine dans le film de Xavier Beauvois, Des hommes et des dieux.

La vidéo de notre blogueuse Gabrielle Fath à propos de cet ouvrage

Note 
2019-03-06

Super témoignage

je trouve que ce livre pourrait être offert à une personne incroyante ou en recherche spirituelle, car cet acteur est plein de douceur, de tendresse, de sensibilité, on sent que c'est un homme gentil, simple et modeste, malgré le fait qu'il soit très connu.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Jésus, j'y crois

Jésus, j'y crois

Jésus, j'y crois

Donnez votre avis