Libérée de la honte

Libérée de la honte

14,08 €


  • Éditeur : Vida
  • Poids : 230 g
  • Nombre de pages : 192 pages
  • Dimensions : 13.5 x 21 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782890822573

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Libérée de la honte

Déposez votre bagage de honte, saisissez votre liberté, et en route vers votre destinée !



4ème de couverture :

Est-ce que votre vie vous satisfait totalement ? Si tel n’est pas le cas, ce livre est pour vous.
Peut-être êtes-vous victime d’abus divers qui pèsent sur votre présent ? Dans Libérée de la honte, Christine Caine dévoile, à partir d’exemples personnels mais pas seulement, les effets souvent cachés de la honte et vous invite à la rejoindre pour passer d’une vie chargée à une existence épanouie.
Ce livre vous aidera à apprendre, ou réapprendre, à définir votre identité en Christ et retrouver votre destinée comme Dieu la voit. Une vie de liberté et de force, où vous pourrez déposer la valise de votre passé et vous épanouir dans une confiance retrouvée.

L'auteur :

D’origine australienne et de sang grec, Christine Caine est à la fois passionnée de Jésus, militante, auteure et conférencière de renommée internationale. Éprise de justice, elle a fondé, avec son mari, une organisation de lutte contre la traite des êtres humains: A21. En 2015, ils ont aussi fondé Propel Women, une organisation conçue pour encourager la vocation individuelle des femmes, les aider à diriger, à réussir dans leurs entreprises.


Extrait de l'Introduction :


"J'ai passé les vingt-deux premières années de ma vie à me débattre avec la honte. QUand je regarde en arrière, je comprends que j'ai toujours été en proie à ce sentiment. Il a fait partie de ma vie, aussi loin que je remonte dans mes souvenirs.

Quand j'ai été rejetée, quand on m'a fait sentir mon peu de valeur, mon peu peu d'importance, j'ai eu honte.

Lorsque j'ai été victime d'abus sexuels, que je ne pouvais en parler à personne et me croyais en partie respondable de ce qui m'était arrivé, j'ai eu honte.

Chaque fois que j'ai essayé de cacher ma véritable personnalité, de m'excuser pour la personne que j'étais, de minimiser mes talents ou de compenser mon sentiment d'infériorité par mes performances, j'ai eu honte.

Voyez-vous de quoi je parle ? Certainement. La honte fait partie de ces sentiments humains qui produisent toujours le même effet. 

On se sent petite. Imparfaite. Pas à la hauteur. Contrôlée par son entourage.

Avoir honte, c'est avoir peur de ne pas être digne d'amour. Notre relation avec Dieu, avec nous-même et avec les autres en est affectée. Notre capacité à recevoir l'amour inconditionnel de Dieu et à le pargager est entravée ..."

Christine Caine

Donnez votre avis

Libérée de la honte

Libérée de la honte

Libérée de la honte

Déposez votre bagage de honte, saisissez votre liberté, et en route vers votre destinée !

Donnez votre avis