Entrez dans votre bénédiction

Entrez dans votre bénédiction

9,48 €


  • Éditeur : Parakletos
  • Poids : 100 g
  • Nombre de pages : 95 pages
  • Dimensions : 12 x 18 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 2000100083970

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Entrez dans votre bénédiction


4ème de couverture :


Aussi surprenant que cela puisse paraître, les premiers mots sortis de la bouche de Dieu à l'endroit de l'homme ne sont liés ni à la prière, ni au jeûne, ni au salut. Il est écrit qu'après avoir créé Adam et Eve, « Dieu les bénit »(Genèse 1:28)!

Bénir ses enfants tient donc au cœur de Dieu qui n'a pas cessé de le faire même après la chute de l'homme. Si d'Adam à Israël, en passant par Noé, Abraham, Isaac et Jacob, la source de la bénédiction n'a jamais tari, que dire alors de la nouvelle création? Elle est dans l'abondance !

Par cet ouvrage riche en révélations, le Dr Mamadou KARAMBIRI nous introduit dans la merveilleuse réalité de la pensée de notre Dieu sur ce qu'il a déclaré et déjà fait pour nous.


Extrait de l'Introduction


"Dans les premiers chapitres de la Bible, nous voyons déjà Dieu prononcer la bénédiction sur les choses et sur l'homme qu'il a créés.

(...) La bénédiction est une chose importante pour la vie de l'homme sur terre. Elle est si importante que la Parole de Dieu rapporte comment Esaü a pleuré à grands cris lorsqu'il découvrit que son frère Jacob lui avait volé la bénédiction qui lui étaient destinée en qu'aîné (...) 

La bénédiction est l'héritage de la nouvelle création que nous sommes en Christ. En effet, l'Apôtre Paul s'enthousisme dans Ephésiens 1:3 en ces termes : "Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-CHrist, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !" (Ephésiens 1:3)


Tout ce que Dieu avait donné à l'homme en s'adressant à lui au commencement s'appellait purement et simplement bénédiction."

Donnez votre avis

Entrez dans votre bénédiction

Entrez dans votre bénédiction

Entrez dans votre bénédiction

Donnez votre avis