L'esprit du lion

L'esprit du lion

11,37 €


  • Éditeur : Gabriel
  • Poids : 120 g
  • Nombre de pages : 67 pages
  • Dimensions : 15 x 20 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782919136148

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

L'esprit du lion

Présentation :

La différence qui existe entre les croyants et les non-croyants c'est la foi. Grâce à la foi, nous sommes devenus des chrétiens. "Le juste vivra par la foi", Romains 1.17.

Le fait que nous sommes des croyants nous différencie du monde qui nous environne, nous interdit de nous conformer aux réalités ambiantes et de rabaisser le standard de notre vie quotidienne. La foi nous appelle à vivre en surmontant toutes les circonstances difficiles de la vie. En toutes choses, nous devons apprendre à ne pas être guidés ni manipulés par les circonstances visibles, mais plutôt par une forte assurance qu'avec nous, tout se passera bien, pour notre bien-être et pour notre réussite.

La foi nous a été donnée comme un critère de vie. Avec son aide, nous devenons des vainqueurs et nous avons la capacité d'agir comme un lion en surmontant les barrières, les circonstances et les problèmes de la vie, la tête haute. Nous sommes capables de répondre à n'importe quel défi que ce monde nous lance.

L'esprit de foi, c'est notamment "l'esprit du lion", que vous aurez la possibilité de lire dans cet ouvrage. L'esprit de foi, c'est l'esprit de vainqueur.

Ma prière est que ce livre vous fasse revivre la puissance de la foi en notre Seigneur Jésus-Christ. Il nous a appelés à une vie triomphante pour que nous devenions la tête et non la queue, le premier et non le dernier. Notre vocation, c'est de marcher et de dominer sur la terre avec foi. LIBÉREZ DONC LE LION QUI VIT EN VOUS !

Que le Seigneur vous bénisse !

Sunday Adelaja

Quelques mots sur Adelaja Sunday :

Le pasteur Sunday Adelaja est le fondateur et pasteur principal de l'Eglise du Royaume Béni de Dieu pour Toutes les Nations de Kiev, en Ukraine.
Approchant maintenant la quarantaine, il s'est déjà révélé être un des communicateurs et bâtisseur d'églises les plus dynamiques. Sunday a été fait Docteur en Sciences humaines à titre honoraire par l'ONU, il est journaliste, orateur international en motivation, Conseiller de Chefs d'Etats et Avocat de la Transformation Nationale.
Sunday est un mari comblé auprès de sa femme Bose. Ils ont le bonheur d'avoir trois enfants : Perez, Zoe et Pearl.

Donnez votre avis

L'esprit du lion

L'esprit du lion

L'esprit du lion

Donnez votre avis