CD Scriptura

CD Scriptura

16,58 €


  • Éditeur : Paul & Séphora
  • Poids : 60 gr
  • Nombre de pages : 11 titres
  • Dimensions : 13x13
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 0629048202124

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Fort du succès des albums Infiniment grand et Sola Gratia, Impact est désormais un des groupes incontournables de la musique chrétienne francophone. Avec des paroles inspirées et une production musicale innovante et de qualité, le groupe pousse chacun à être connecté à Jésus-Christ. 

Scriptura est né du désir de mettre la Bible au centre de leurs chansons. Impact croit que le message biblique, pourtant millénaire, résonne encore d’une manière vibrante aujourd’hui. Ses textes révèlent l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ et son plan pour l’humanité. Il existe, selon l’apôtre Paul, un lien très étroit entre le fait de chanter les Écritures et le fait qu’elles « demeurent pleinement en nous ». Le groupe a donc décidé de baser l’ensemble des textes de cet album exclusivement sur les passages de la Bible, en les abordant avec honnêteté, en se demandant quel est leur sens profond et quelles auraient été leurs formes s’ils avaient été écrits aujourd’hui.

Ainsi, Impact les a mis en musique, faisant d’eux des poésies et des mélodies qui élèvent l’âme. L’album Scriptura n’a qu’un but : donner envie à chacun de lire la Bible et d’entrer dans une adoration passionnée de Jésus-Christ, "Parole devenue chair".

Enregistré au Studio Planète de Montréal, mixé en Angleterre par Sam Gibson (Hillsong United, Jesus Culture, Delirious, Kari Jobe…) et masterisé à New York par Joe Laporta (Michael W. Smith, John Mayer, Imagine Dragons…), Scriptura est exceptionnel ! 

Note 
2016-10-04

Sonorités électro et texte biblique

Un premier titre Parole devenue chair qui annonce la démarche du groupe tout au long de l'album : valoriser la Parole, Scriptura en latin. Dans la continuité de Sola gratia, le précédent album, des sonorités électroniques au service du texte biblique.
Seul petit regret, l'absence de dvd qui retrace le spectacle musical mais aussi graphique avec les visuels derrière les musiciens. Un régal musical .

Donner votre avis !

Donnez votre avis

CD Scriptura

CD Scriptura

Donnez votre avis