Fiers de toi fiston !

Fiers de toi fiston !

14,90 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 333 g
  • Nombre de pages : 288
  • Dimensions : 130 x 210 mm
  • Année : 14 mai 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362491566

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Fiers de toi fiston !

Sauver les apparences ou sauver son coeur : le grand défi de l'éducation


Le comportement de votre enfant n’est que la partie visible de l’iceberg.

Bien éduquer son enfant ce n’est donc pas tout faire pour qu’il présente bien, à l’extérieur. La Bible dit : « c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle ». Ce livre vous aidera à parler au cœur de votre enfant car son cœur est à l’origine de son comportement.


L'analyse clairvoyante et pertinente de Tedd Tripp est complétée par de nombreuses anecdotes et des conseils pratiques pour vous aider dans votre quotidien.

Les enjeux de chaque tranche d'âge sont évoqués, de la petite enfance à l'adolescence.

Vous êtes en quête de repères et de conseils pour guider votre enfant sur le chemin de la vie ? Ce livre saura vous redonner confiance et vous aidera dans votre belle et noble mission de parent.

Note 
2018-12-19

Mon avis est juste personnel, faites ce que vous pensez le mieux

Je suis absolument contre la fessée, à tout âge, et encore moins sur un tout petit bébé. Or l'auteur de ce livre, lui, est absolument pour la fessėe, et il en fait même tout un rituel car on doit fesser l'enfant d'une certaine manière, et en lui disant que Dieu l'aime et que ses parents l'aiment ! Même un bébé de huit mois qui s'agite quand on change sa couche, eh bien c'est de la rébellion et il faut le fesser ! On s'approche de la maltraitance. L'auteur ne parle que de ses propres pensées, il ne cite jamais aucun pédiatre, pédagogue, pédopsychiatre, spécialiste en développement de l'enfant.
Maintenant ce livre plaira sans doute à quelques parents, mais pas à moi. (Je précise que mes enfants sont adultes, servent le Seigneur, et qu'elles n'ont jamais reçu aucune fessée)

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Fiers de toi fiston !

    Fiers de toi fiston !

    Fiers de toi fiston !

    Sauver les apparences ou sauver son coeur : le grand défi de l'éducation

    Donnez votre avis