Au secours des opprimés (Volume 3)

Au secours des opprimés (Volume 3)

7,00 €


  • Éditeur : Bethesda
  • Poids : 50 g
  • Nombre de pages : 32 pages
  • Dimensions : 13.5 x 21 cm
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782907581028

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Au secours des opprimés

Volume 3


Dans la brochure intiutlée "Au Secours des Opprimés", Kenneth E. Hagin déclare : "Les mauvais esprits sont ici et ils tiennent à se maniferster en ce monde en utilisant le domaine des sens. Ils agissent de l'extérieur, et peuvent opprimer des individs. On peut parfaitement sentir leur présence. Il arrive qu'à maintes reprises, un enfant de Dieu soit oppressé par l'ennemi."


Cette brochure est la 3èmes d'une série que le pasteur Hagin a consacrée aux démons où il nous explique comment porter secours à ceux que Satan maintient dans l'esclavage.

Nous retrouveons aujourd'hui les mêmes esprits démoniaques qui se manifestèrent au temps de Jésus. Ils ont fait leur demeure en de nombreuses personnes et c'est ce fait qui est à l'origine de la fausse doctrine de la réincarnation.

Kenneth E. Hagin cite des cas où la possession démoniaque a été la cause de maladies, de cancer, de spiritisme, d'un meurtre, de d'oppression mentale.

Les méthodes préconisées pour apporter à ces personnes la délivrance de Dieu font de cet ouvrage un instrument qui doit absolument trouver sa place dans la bibliothèque de tous les chrétiens.

A propos de l'auteur :

Marc 11:23 et 24 est la clé de voûte de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.

Il crut dans les étonnantes déclarations du Seigneur Jésus alors qu'il gisait sur son lit de maladie, presque totalement paralysé, victime d'une malformation cardiaque et d'une affection du sang,incurables. Il ne devait pas, de l'avis de ses médecins, atteindre sa dix-septième année. Alors qu'il n'avit plus quitté son lit depuis seize mois, il crut que ce que déclaraient les Ecritures était authentique et l'accepta avec une fois toute simple. C'est alors qu'il sortit de son lit complètement guéri.

Donnez votre avis

Au secours des opprimés (Volume 3)

Au secours des opprimés (Volume 3)

Au secours des opprimés

Volume 3

Donnez votre avis