Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

15,00 €


  • Éditeur : Gabriel
  • Nombre de pages : 110 pages
  • Poids : 220 g
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782919136117

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

«Dieu a attiré mon attention sur ce thème alors que j'observais les gens autour de moi. J'ai constaté qu ’une multitude de personnes ont le désir et la volonté d'atteindre un but élevé mais que seulement une poignée d'entre elles aboutissent à des résultats satisfaisants.


La nature humaine, dans de telles situations, a tendance à chercher les causes de ses échecs chez les autres : les parents, l'inflation, la crise mondiale, le gouvernement, les problèmes divers, les malédictions patrimoniales, le diable et l'esprit de misère, etc.


Une deuxième interrogation vient compléter mon constat : qu'est-ce qui fait que beaucoup de personnes prient, servent mais qu'une petite minorité seulement atteigne le sommet ? La raison des faibles résultats de ces personnes résiderait-elle dans leur fonctionnement peu dynamique ?

Chers amis, j'espère que, quand vous aurez lu ce livre, nous pourrons ensemble dénoncer la cause ignorée de la pauvreté et mettre de l’ordre dans nos vies afin d'aider les autres dans cette lutte. En ignorant la cause de ses échecs, l'homme ne pourra jamais atteindre le bien-être prévu pour lui. S'il démasque l'intrus, il trouvera aussi des outils pour aider les autres : C'est l'objectif de ce livre».

Robert S. Mulamba

"Je suis content que le pasteur Robert ait fait attention à un sujet d'une telle grande importance, et ait écrit ce livre "Vaincre la cause ignorée de la pauvreté". Il vous livre, dans ce puissant ouvrage, les secrets qui ont permis de se libérer de ce fléau et de le vaincre. Je vous recommande de lire ce livre avec beaucoup d'intéreêt et d'attention, et de commencer à luttre contre ce fléau, car le succès est la récompense du travail et non le fruit du hasard, comme pensent de nombreuses personnes.

Que Dieu vous bénisse !"

Sunday Akelaja

Donnez votre avis

Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

Vaincre la cause ignorée de la pauvreté

Donnez votre avis