Adopter des bonnes habitudes, rompre avec les mauvaises

Adopter des bonnes habitudes, rompre avec les mauvaises

14,50 €


  • Éditeur : Lettres aux Nations
  • Poids : 270 g
  • Nombre de pages : 224
  • Dimensions : 20 x 14 cm
  • Année : 2014
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782913795433

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Adopter des bonnes habitudes

rompre avec les mauvaises

14 attitudes clés qui dynamiseront votre vie.


C'est par la répétition que nous développons de bonnes habitudes et nous débarrassons des mauvaises. Trente jours seraient nécessaires pour y parvenir. Aussi, je vous invite à transformer votre vie en changeant vos habitudes. Au début, cela vous paraîtra peut-être difficile, mais patience et persévérance vous mèneront à la réussite.

Si nous ne développons pas les bonnes habitudes que nous affirmons pourtant vouloir adopter, c'est notamment parce que nous évoluons dans une culture de la gratification instantanée. Amateurs du "tout, tout de suite", nous ne semblons pas comprendre que pour obtenir les nombreuses bonnes choses auxquelles nous aspirons et dont nous avons besoin, vouloir ne suffit pas. Les bonnes habitudes sont l'apanage des personnes qui persistent et se refusent à abandonner.

Pour reprendre les termes de feu Vince Lombardi, entraîneur mythique du football américain : "Gagner est une habitude ; malheureusement, perdre aussi" et "Celui qui apprend à renoncer en fait très vite une habitude". Sans attendre, décidez que vous pouvez réussir et que vous réussirez à former toute bonne habitude et à rompre avec toute mauvaise.

Ne commencez jamais un projet, rempli du doute et de la peur de le voir échouer. Entreprenez de lire cet ouvrage en croyant simplement que vous êtes à même de changer. Avec l'aide de Dieu, vous êtes en mesure de développer de bonnes habitudes et de vous défaire définitivement des mauvaises. Oui, vous pouvez devenir une meilleure personne en adoptant de meilleures habitudes.

Donnez votre avis

Adopter des bonnes habitudes, rompre avec les mauvaises

Adopter des bonnes habitudes, rompre avec les mauvaises

Donnez votre avis