SORTIR DE LA DÉBAUCHE - la «nouvelle vie» d’un ancien dealer et proxénète

SORTIR DE LA DÉBAUCHE - la «nouvelle vie» d’un ancien dealer et proxénète

11,37 €


  • Éditeur : Thierry Kopp
  • Poids : 140 g
  • Nombre de pages : 87 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782953608700

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

SORTIR DE LA DÉBAUCHE

la «nouvelle vie» d’un ancien dealer et proxénète

Ce livre, que j’ai pris plaisir à co-écrire avec mon ami Thierry Kopp, vous accueille par une couverture aux allures d’affiche de cinéma. 
Mais comme c’est souvent le cas, la réalité est bien loin de la fiction nourrie de nos fantasmes en tout genre. Une fois que nous avons passé le voile de nos illusions, la vie de débauche n’est pas la grande aventure espérée. Et alors que nous rêvions de liberté, nous nous retrouvons rapidement enchaînés à des situations inextricables, à la soif inaltérable du gain, et parfois même à des addictions ravageuses. Sans oublier que notre petite «cuisine aux herbes», qui semblait innocente de prime abord, laisse rapidement place à des plats beaucoup plus gratinés.
Thierry Kopp a été stoppé net dans son cycle infernal de galères. Mais jusqu’où serait-il allé, s’il n’avait pas vécu une surprenante rencontre avec ce Jésus, alors même que Dieu n’avait guère de place dans sa vie durant toutes ces années ? 
Son histoire est un récit plein d’espérance pour tous ceux qui se sont paumés dans les méandres de la débauche.
PAUL OHLOTT, Journaliste
«La lecture du livre que vous avez entre vos mains va vous étonner. Comment Dieu peut-Il aussi durablement transformer la vie d’un proxénète, pour qu’il se mette à annoncer l’évangile aux extrémités de la terre ? Dieu en a la recette, Lui à qui rien n’est impossible envers Thierry, envers moi, envers vous...»
PHILIPPE AUZENET
(Ancien aumônier de prison. Pasteur, auteur, et chroniqueur)
Note 
2019-06-18

La grâce de Dieu a sauvé cet homme

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes» (Matthieu 11 v 18-29)
C'est exactement ce que Jésus a fait pour l'auteur il lui a accordé le le repos de son cœur qu'il cherchait. Un beau témoignage à offrir à des personnes de votre entourage.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    SORTIR DE LA DÉBAUCHE - la «nouvelle vie» d’un ancien dealer et proxénète

    SORTIR DE LA DÉBAUCHE - la «nouvelle vie» d’un ancien dealer et proxénète

    Donnez votre avis